Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'ambiance de Blablaland
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwite
Modo de la section Blabla

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

C'est sûr, depuis que les jeux à NML sont interdit, soit ceux qui postent des jeux il y a forcément NML soit le jeu est vraiment pas top top. Pour les quizz, l'autre fois j'ai proposé à Shoco de faire sur le thème de Disney, ele était ok puis elle a fait, ce qui est vraiment sympa, sauf que ça doit être une des seules modos qui acceptent de faire sur le thème que l'on propose quoi. :/ Enfin, ce n'est que moin point de vue! Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
countdown-
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Oui c'est vrai presque tout les jeux se passent à nml et on remarque que il y a moin de personne qui s'inscrivent
Linoa
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Plus il y a de monde et plus il y a de bordel. En gros, vu le nombre que nous sommes, c'est pas étonnant que les débuts étaient bien mieux que maintenant au niveau de l'ambiance. Moi qui était toujours au blahiti bar avant la réouverture de la v1, j'ai vu les choses se dégrader au fur et à mesure :/.

countdown- a écrit:

Oui c'est vrai presque tout les jeux se passent à nml et on remarque que il y a moin de personne qui s'inscrivent
Si moins de gens s'inscrivent, ça m'étonnerait que se soit à cause du fait qu'il y a trop de jeux à NML et pas assez dans tout bbl... Fin après j'dis ça mais j'ai peut-être tort hein !
Module

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Pour ma part, franchement les jeux dans tout Blablaland bof bof... En grande majorité ça bug. (Exemple : BBL HUNTER...), ensuite c'est vrai qu'un peu plus d'action sur le t'chat ça ne ferait pas vraiment de mal.. Car y'a vraiment des moments de "blanc" quelques fois. 
Visiter le site web du posteur
Kaymbo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Les jeux sont pour la plupart en rapport avec No' man's Lanl. Les Quizz sont comme dit précédemment basés sur la rapidité et non sur la réflexion seuls les blablas qui tapent vite au clavier sont sélectionnées; ça devient un peu barbant. Pour finir et malheureusement: Blablaland n'est pus comme il était avant.
Linoa
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:50 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Kaymbo a écrit:

Les jeux sont pour la plupart en rapport avec No' man's Lanl. Les Quizz sont comme dit précédemment basés sur la rapidité et non sur la réflexion seuls les blablas qui tapent vite au clavier sont sélectionnées; ça devient un peu barbant. Pour finir et malheureusement: Blablaland n'est pus comme il était avant.
De toute manière, Blablaland ne sera jamais comme avant. C'est la particularité de tout ce qui est vivant, qui bouge, qui avance, non ? (:
Kosmos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Franchement, moi je trouve que il devrait en avoir un à deux par jours, ce serait bien, et que ce soit pas toujours à la NML.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Depuis un petit moment on doit faire l'ambiance tout seul, on a toujours les même jeux, les même séjours à NML, sa devient lassant, les quizz sont pu creusées, c'est des quizz de merde avec des questions pour les mioches de 5 ans, c'est juste pour dire " regarder on fait un quizz officiel, on vous emmène a NML, faite pas chier" mais bon, y'a dès jeux qui se dégradent, comme les quizz, le bbl hunter, et ceux qui depuis 4 ans sont tj aussi amusant (Blabla modo)

GO go go !
Visiter le site web du posteur
Yvan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Certains quizz ne sont pas adaptés pour un tchat de jeunes, trop dure, ou alors des fois vraiment pas intéressant, sérieusement c'est pas intéressant pour certains, ça ne donne même plus envie d'essayer. Seul quelque blablas plus âgés ou alors extrêmement cultivé y arrive, puis jouer avec google c'est pas intéressant non plus, dans ce cas ce n'est plus un quizz mais un jeu de rapidité. Si les questions seraient, disons moins dures, il y aurais plus de monde et moins de google'iste.

L'ambiance de blablaland n'est plus ce qu'elle était du temps de la v1...
Kosmos

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Bah oui mais, si les questions étaient plus simple, ce serait toujours les plus cultivés (Cora, que je pense toujours quand on me dit "quizz") gagnerait toujours...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.