Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'ambiance de Blablaland
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avarice
Modo de la ChatBox

Féminin Balance (23sep-22oct)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Je sais que c'est pas grand chose, mais beaucoup d'entre nous ont remarqué qu'il y a moins d'ambiance qu'avant. Tout les jeux se situent a NML ( la map privée), et donc les blablateurs non sélectionnés ne peuvent pas accéder au jeux ( biensur cela ne s'applique pas au quizz). En parlant des quizz il y en a de moins en moins. M'enfin ce n'est que mon point de vu. Vous en pensez quoi ?  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phrène
Chef Blilluminati

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

C'est clair que c'est trop chiant ce genre de truc. J'suis selectionné des fois mais ceux qui ont pas de jeux.. enfin voila faut taper vite pour pouvoir jouer c'est chiant !
Sous-chef des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Super galère leur système : ça te stress, tu fais rien en attendant, pourtant tu VEUX être séléctionné.
Stress-ant. Oki ? =x
Wapity
Modo de la ChatBox

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

J'suis un adepte de la section des BBL'Folies ... et malgré la demande de jeux sans NML, les Blabla's s'entêtent à créer des jeux qui ne se jouent que dans NML.

Je pense que nous ne sommes pas tout sage nous aussi, la plupart des Blabla's n'aiment pas les jeux qui demandent trop de réflexion (pensons aux quizz qui deviennent de plus en plus des quizz de rapidité).
Les jeux hors NML sont dits "plus dures à organiser", c'est clair : mais après faut que la team se bouge un peu et tente de réorganiser un peu les responsables des BBL'Folies pour avoir une équipe motivée, qui tourne et tourne sans devenir nolife.

Donc oui, c'est clair : ça devient un peu barbant :c

P.S. : Faudrait-il que l'organisation se bouge ... *secret défense*
About
Modo de la ChatBox

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 02:57 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

C'est certain que c'est rendu énervant les tonnes de jeux à NML. De plus, nous savons déjà qui seront les gagnants car ce sont souvent les mêmes. Beaucoup perdent espoir et ne pourront jamais accéder à un de ces jeux car c'est peine perdue selon ceux-ci. Il manque considérablement de jeux dont tout le monde ont accès, et bien sûr, les gens se creusent la tête pour d'autres jeux à cette fameuse map privée car ils veulent par dessus tout y aller, en oubliant le but premier qui est de s'amuser en se concentrant sur des millions de photos à la place d'animer... Si seulement plus de jeux pour tous étaient en vigueurs. x(

vjsparky
Non-membre des Blilluminatis

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 03:32 (2010)    Sujet du message: BBL CHANGE EN BIEN OU EN MAL ?? Répondre en citant

L'ambiance sur blablaland n'es plus la même dans un premier temps a cause des jeux mais aussi a cause des certain skin sans intérêt qui envahies le tchat ou encore de pack de smiley pas super réussi (avec 8 smiley mal pensé) car les créateur on perdu leurs âme d'enfant ;  Il ne pense plus qu'a l'argent qui contrôle le monde  Confused  
quoi de plus normal  

Une Organisation secrète pour un nouvel ordre mondial débarque sur blablaland.

Dernière édition par vjsparky le Mer 17 Fév - 03:56 (2010); édité 1 fois
Xenno
Homme de pouvoir

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 03:41 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Coucou,
En effet, nous avons remarqué le problème et nous refusons plusieurs fois des jeux demandant accès à NML, pour ce qui est du calendrier des Events, on essaie de mettre le moins de jeu avec NML possible Wink ! Pour les quizzs, suffit de demander à un modo motivé :$
Tenebru
Non-membre des Blilluminatis

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 06:51 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

B'jour!

Sérieusement, moi, je trouve que les quizz et autres ont pas trop changés :/ 

C'est peut-être parce que quand y'a un quizz, je répond en premier, mais toujours une connerie...(c'que j'suis bête! J'adore ça Smile. Ouki, j'm'la ferme... :3 )

Sinon, ce qui casse l'ambiance, c'est les ToyZ's et les N200... Ou les no-life qui font ce-que-vous-savez avec des pixels...

Bref... Tâchez de garder votre esprit d'enfant. Oubliez pas! L'adolescence est une maladie, mais qu'une phase : L'adultaire est le vrai virus!!!

Vive Bob l'Éponge Carré!
Shin
Porte-parole

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

J'crois qu'ils vont y remédier au fait de faire des jeux dans blablaland, c'est vrai que les quizz ça deviens vite barbant même pour ceux qui sont sélectionnés (en tout cas pour ma part)
Je dirais que l'ambiance est bien plus tendue qu'à l'époque V1 ..

Membre officiel des Blilluminatis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Les modérateurs sont de moins de moins actifs, et c'est vraiment dommage.
Les jeux maintenant c'est Bonjour question bravo au revoir.
C'est moins animé :/

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Aux débuts de la V2 ,les quizz se faisaient au robot immergé par la totale impossibilitée de poser des bombes mais maintenant c'est submergé !
Je dirais que OUI c'est dommage que les jeux se fassent a NML plutôt que sur notre sol blablalandien mais que c'est vraiment le bordel depuis les 200 000 inscrits!

Pwet!
SowkK
Modo de la section Blabla

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Bah moi j'ai pas de problème avec les quiz. Pour ma part je suis assez souvent sélectionné et j'aime ça. Par contre, c'est vrai qu'il faut remédier aux jeux qui proposent systématiquement une qualification à NML, pour élargir le nombre de participants, surtout que les blablas aiment beaucoup plus. Je participe très souvent aux jeux et je dois dire que je trouve très distrayant ceux tout public hors NML, où je m'amuse plus qu'aux quiz.
Souvent le but du quiz (officiel) est de gagner des points dans le classement général, ce qui devient presque une obsession. Et c'est cet état d'esprit qui fait perdre l'intérêt primaire du jeu: S'amuser

Modo de la section Blabla

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

C'est difficile j'pense de faire des quizz ailleurs qu'au nml. Avec tout ces Blablas qui se précipiteraient en troupeaux vers les map de quizz ça serait impossible de suivre et ça laguerait à mort !Quant aux jeux autant les faire dehors pour la plupart ! Mais à condition de devoirs se déplacer sinon si on reste sur place même problème (lag...)
Le problème des quizz au nml c'est que c'est souvent les même personnes qui sont sélectionnées. Et c'est logique ! Le tapeur le plus rapide reste le plus rapide. Neutral
Comment faire pour que les sélectionnés au nml ne soient pas toujours les mêmes ?  Idea  Peut être en proposant des jeux qui ne sont pas basés sur la rapidité.
Oui mais lesquels ? Telle est la question... La s'arrête mon imagination pour l'instant...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:49 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Il es vrai qu'il y as plus de jeux qui demande No Man's Land que des jeux grand publics. Mais d'un autre côté,les jeux grand publics sont plus difficile a organisé et il y as plus de boulets.

Prenez exemple pour mon jeu Record au Plongeoir,on a toujours des toys,trous noir,bombe...j'en passe et des meilleurs mais moi perso j'arrive a faire comme même mon record. Bon d'accord pour la liste d'inscrit ça revenait au même genre de ce qualifié pour un jeux a No Man's Land.

En résumé,les jeux grands publics sont long à organisé et surtout difficile !

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 05:48 (2010)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland Répondre en citant

Un jour, j'ai organisé, moi-même, un quizz. Il y avait comme... 10 personnes. C'est assez facile à gérer. Je comprends qu'il y a 200 personnes qui répondent, mais à 3, c'est faisable Smile

Vive Bob l'Éponge Carré!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: L'ambiance de Blablaland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.