Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La G8, nouvelle map hype ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwite
Modo de la section Blabla

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Je trainais toujouts en g9 avant, j'avais mon petit coin bien spécifique mais depuis, je m'en suis lassée comme tout le monde aujourd'hui sûrement.
Dans la g9, tout les gens biens sont partis de cette map (là, je ne parle pas de moi, j'fais pas partie des gens bien moi :$) et c'est donc sûrement ces personnes là qu'on retrouve maintenant en g8.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PixaR
Membre officiel des Blilluminatis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

La g8 n'est plus comme avant je dois l'avouer, elle se dégrade même, mais ce n'est que mon opinion. Depuis la réouverture de la v1 j'ai toujours été en g8, avec ZarB Janice ImNoTDeaD Flash Epiknot Sunny Chiba, Mohn, etc. Certains d'entre eux sont moins présents, et la g9, ainsi que d'autres, migrent vers la g8, ce qui fait que je m'y plais moins. Avant map calme, aujourd'hui map qui lague tout le temps, emplie de "boulets".
Mais bon; je peux toujours me rabattre sur le Musée.
Dans un parfait accord
Rien que pour un instant.. »
Wapity
Modo de la ChatBox

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Le Musée a toujours été ma map préférée Razz

Il y y a pas mal de passage, on voit un peu tout le monde, puis la nuit : que c'est beau *_*
Kasumi

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Bonjour,bonsoir.

Et bien la G8 est peu-être la nouvelle map hype,car au début c'était pas trop plein en G9,mais la c'est rendue que tout le monde(Façon de parler)y est.Alors pour plus de tranquillité les gens sont partis en G8.Avant c'était la guerre si je peux dir en G9,surtout avec les carnages de bombes,de Latex,Cardou et j'en passe.

Ceci est mon point de vue.

Amicalement Kasumi.

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Bonjour. ^^ 

Je trouve la g8 bien (bien que j'aime plus la g7) Je trouvais mieux la g9 en map ''hype''

Et si cela va comme ça, la prochaine map ''hype'' sera la g7 Shocked (Bah oui,g9,g8 et ensuite,g7.) Mort de Rire
Non-membre des Blilluminatis

Verseau (20jan-19fev)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

T'sais pas... peut-être que ça va aller en g6. Peut-être même qu'un vaisseau extraterrestre va déclencher une déchirure spatiau-temporelle qui va tout aspirer blablaland! Oki, j'm'la ferme :3

Vive Bob l'Éponge Carré!
Visiter le site web du posteur
Teal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Plop!

Comme toutes les maps, tout le monde se connait.
La G8, reçoit en quelque sorte, plein de type de personne, je cite:
Les boulets, des artistes, des intellos et ceux qui se sont inscrit.

ça reste tout de même une map de passage...
Donc pour moi elle n'est pas très hype
Tenebru

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 05:21 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Ouais...

J'suis d'accord avec Teal, sur l'avis que la g9 n'est qu'une map de passage.

Même que je dirais que ceux qui passent par là, c'est ceux qui ignorent l'existence des téléports dana la v1! Laughing

Vive Bob l'Éponge Carré!
Linoa

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Je sais pas si on peut qualifier la G8 de "nouvelle map hype". Je trouve ça un peu poussé en fait. Après j'y passe très peu, ou je ne reste jamais longtemps, je m'y ennuie vite. Pour moi, c'est une map comme une autre..
Kosmos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Bah chaque fois que j'allait en G9, il y avait des bombes par milliers, donc ils ont "migré pour survirent", comme le dirait ma prof de SVT ^^

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Pour moi, y'a pas de MAPS hype, mais dès gens hype, et c'est ceux qui y trainent qui fonts devenir la maps hype, vu que y'a une hiérarchie invisible sur bbl (VIP, hype, boulet) bah comme en G7 c'était la "map hype" a un moment, tout ceux de G7 sont partis G8, donc maintenant c'est la G8 la "map hype" et quand y'aura invasion de boulet sa sera en G9, ainsi de suite, mais c'est une mentalité pourrave de dire que des maps sont plus cool que d'autre, c'les gens qui sont cool, pas la maps.

GO go go !
Yvan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Moi j'dirais que toute les maps sont hype, mais pas les blablas qui sont dedans !
SowkK

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

L'explication N°1 est pour commencer la surpopulation de Toy'Z et chieurs en tout genre.
Mais sinon il y a un vrai effet de mode inexpliqué, c'est vrai.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.