Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La G8, nouvelle map hype ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phrène
Chef Blilluminati

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Profil BBL: URL
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

La g9 est maintenant abandonnée et la g8 reprend le flambeau ! La g8 est maintenant LA nouvelle map hype !
Pourquoi ? Comment ? Je vous laisse vous exprimer.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avarice
Modo de la ChatBox

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Moi je pense que des gens de la G9 qui sont partis aimaient bien la G8 donc y sont allés et après tout les autres on suivit et c'est vrai que la G8 est rarement envahit de boulets
Visiter le site web du posteur
Sink
Modo de la ChatBox

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Lolol. Au début, quand j'ai commencé à trainer en G9, j'trouvais ça un peu débile qu'il y ait plein de préjugés comme ça. Mais là, j'dois avouer que bon... voir les emos et les F4Shii0On'ee venir squatter, flooder leur merde et s'incruster dans nos discussions... Y'a une limite à tout bon sang. u_u

Par contre je trouve ça un peu... con, d'utiliser le mot "hype", comme ça. On est pas dans une société, on est dans un JEU VIRTUEL. Et y'a des gens qui ont tendance à vouloir tout gérer, régner en maitre, etc. C'est particulièrement à ces gens qu'ont devrait le rappeler. Je le répète : C'EST UN JEU. Ceux qu'on devrait appeler "hypes", je pense que ce devrait être ceux qui savent parler français, et qui ont des choses intelligentes à dire. Malheureusement, il s'agit d'être ami avec un modo, de porter des skins V1, et de traîner en G7-8-9. Un peu préconçue comme vision des choses...
Wapity
Modo de la ChatBox

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Pour faire simple, je ne comprends même pas la notion et l'utilisation "hype". Les gens ont tendance à fuir leur quotidien et a se créer une mini-société dans un jeu virtuel !

Après, j'avoue qu'en g8 : les personnes qui y trainent respectent plus ou moins le règlement.
t-h-e-o--
Membre officiel des Blilluminatis

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: LA G9 Ancienne map où tout le monde se connaissait Répondre en citant

je vous propose, un débat. Pour vous, qu'est ce que la G9 aujourd'hui comparé à avant ?

Mon avis : C'est une map où il y 'a beaucoup plus de boulets qu'avant, là où tout le monde se connaissait, maintenant, tout le monde se dispute... On riait, on parlait, personne ne s'engueulait 24h/24... Voilà, j'ai pleins d'autre chose dans ce genre là à dire sur la G9
Modo de la ChatBox

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

A la ré-ouverture de la v1 j'ai été directement a la G9 avec Kirsty, Sexyprout ect.. et déja les boulets commençaient a venir. Mais c'était une bonne ambiance au début m'enfin plus maintenant 
Rawhr
Sous-chef des Blilluminatis

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Quoi qu'on dise y'a des boulets partout et y'en aura toujours...
Qishin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:23 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Mh...Il est vrai qu'en G9 c'était la map non tranquille un coup c'était des bombes un autre coup, des toys j'en passe et des meilleurs....

Il es vrai aussi que la G8 es plus tranquille et quelle est moins rempli de boulets.

Bonne idée de topic ! Okay

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 06:55 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

B'soir!

Bof... Je traîne pas trop en v1, si c'est pas pour aller en g10 ( <3 )

Mais c'est vrai, qu'à chaque fois que je passe par la G9, c'est bandé de monde et tout le monde parle de n'importe quoi ><

Bref... BBL est envahi d'boulets!

Vive Bob l'Éponge Carré!
Qashin
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 06:59 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Rawhr a écrit:
Quoi qu'on dise y'a des boulets partout et y'en aura toujours...

Mais c'est clair!

On peut rien y faire Rolling Eyes
Clinex

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 08:33 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Pour ma part, j'étais beaucoup en g9.
Et ton topic me correspond également, je suis maintenant plus vers g8-g9.
En g9, j'ai toujours des amis qui trainent, mais la plupart sont de petits noobs.
En g8, j'ai des connaissances, et j'aimerais approfondir ce lien pour que cela devienne une amitié :s

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Clinex a écrit:
Pour ma part, j'étais beaucoup en g9.
Et ton topic me correspond également, je suis maintenant plus vers g8-g9.
En g9, j'ai toujours des amis qui trainent, mais la plupart sont de petits noobs.
En g8, j'ai des connaissances, et j'aimerais approfondir ce lien pour que cela devienne une amitié :s

Il est es vrai quand G8 j'aimerai aussi faire un peux plus connésance (excuser moi pour l'orthographe du dernier mot)

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

Je dirais que la G9 est une super map ;
Tout le monde se connais (a part les boulets :p) et je connais un peu tous les fréquenteurs de cette map. Malgré tout ,la G9 reste assé hype et comme disait Clinex ,ce sont de petits noobs qui la fréquentent et ceux qui se croient les plus forts...
Qual avenir pour la V1?

Pwet!
Xenno
Homme de pouvoir

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

En fait, je suis vraiment nostalgique du temps de la vraie g9, celle de la vraie v1. Ceux qui l'ont connu me comprendront. Chaque blablateur avait sa place spéciale, tout le monde se connaissait, nous avions la paix. Il n'avait pas de boulets sur la map car ils savaient qu'ils ne trouveraient rien sur cette map. Il est vrai que la g8 est bien, mais c'est moins spécial que la vraie g9... 
Wapity
Modo de la ChatBox

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 03:06 (2010)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ? Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de voir un joli screen de tous ceux qui trainaient en g9 en g9. Ils sont bien rangés et tout, chacun ses pixels *o* Ça d'vait être cool ... après, ben ... ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: La G8, nouvelle map hype ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.