Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Misérables fautes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petronille
Non-membre des Blilluminatis

Féminin
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Misérables fautes Répondre en citant

Bonjour tout le monde Embarassed

Alors voilà, j'ai une immense catastrophe à vous communiquer.
Un drame d'une importance innimaginable, qui va traumatiser des générations de blablas pendant des millénaires, voire après sa correction.
Je me suis dit qu'il était du ressort des Blilluminatis de se rendre compte du problème.
Et d'y réfléchir. Et d'en parler. Bref, je vous montre l'inexplicaple erreur de nos créateurs en images, c'est plus facile.

Vous ne voyez toujours pas ?

DES FAUTES SUR LES INESTIMABLES DRAPEAUX BLABLALANDESQUES !!!
C'est trop horrible.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.