Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
VOS IDEES DE MOUVEMENT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Annonces des Blilluminatis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phrène
Chef Blilluminati

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Profil BBL: URL
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: VOS IDEES DE MOUVEMENT ! Répondre en citant

Postez ce qui ne va pas sur blablaland !

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvan
Non-membre des Blilluminatis

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: VOS IDEES DE MOUVEMENT ! Répondre en citant

Les modos qui se prennent pour des stars ou qui font du favoritisme pour certaines choses.
Puis l'ambiance aussi, elle est beaucoup plus tendu qu'avant, enfin moi personnellement je ne vais plus que de temps en temps sur le chat, c'est gonflant c't'ambiance...
Après si vous pensez le contraire c'est votre avis.
Petronille

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: VOS IDEES DE MOUVEMENT ! Répondre en citant

Euh ben...
Les boulets et les fashions, les " tu veux être ma maman " et " slt je fé d truc a la cam" à chaque tournant.
J'ai trouvé la solution : on filtre les boulets, on les piste un par un, on remonte jusqu'à leur domicile et on les assassine.
Prêts ?
Luisance

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: VOS IDEES DE MOUVEMENT ! Répondre en citant

Plein de truc ne vont pas -.-...

-Les modos qui kick certaines personne pour un simple: occupe toi d'ton cul. (Omg)

-Les toyZ (à supprimer je cite).

-Les gros pervers qui traîne dans une map comme si c'était la leurs et qui font des commentaires désagréable dès que tu passe. 

-Les p'tits noobs passant par là qui de harcèle de mp: "t'est moche, t'est moche, t'est moche t'est moche"

-La team des modérateurs qui laisse passer beaucoup moins de choses qu'avant.(on reviens au premier problème)

Et plein d'autres que je n'ai pas en tête.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: VOS IDEES DE MOUVEMENT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Annonces des Blilluminatis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.