Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Blilluminatis sont-ils morts ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ihannah
Modo de la section Blabla

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

Hello ! Very Happy  

Je sais pas si y'aura quelqu'un pour lire ce topic vu l'état de quasi-abandon des Blilluminatis. 
Je me demandais si nous pouvions tenter de trouver des idées justement pour faire revivre un peu ce fansite ! Car il reste une bonne idée qui part malheureusement carrément en vrille ! 

Une nouvelle vague de membres ? Serait-ce utile vu que rares sont les gens qui se connecte encore même parmi les membres. J'en doute... 

Je  pense qu'il faudrait commencer par redynamiser sur le topic sur le forum bbl puis par des jeux (quizz) (quand le monde sera un peu revenu), et en venir après peut être à une vague de membres si bien sûr ce site ne tombe pas dans l'oubli total ! 
Ensuite il faudrait peut être envisager une communication plus importante entre les membres officiels et les membres simples, histoire que ceci ne se sentent pas délaissés, frustrés et lassés de parler "futilités" sur la section Blabla... 

Voilà en espérant que c'est pas trop mort ! 
Bisous à tous ! 

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaahouuu
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Profil BBL: URL
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:02 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

Mort ... Non,
Dans le coma quasi-intégral ...  OUI !!
Une vague de membres (a mon avis)
serait un peu inutile ....

J'envie l'époque ou on pouvait dire "KIKUU C MWA"
Sur la Tchat box en étant sûr que quelqu'un nous
réponde *o*
Il faudrait faire une campagne publicitaire dans toooouuuuuuuuut
Blablaland, on flooderais  tels de petits racailleux que nous sommes
avec un slogans tel que "VENEZ REJOINDRE L'ORGANISATION SECRÈTE
(oupas) DES BLILLUMINATIS, LA SEULE ORGANISATION RÉELLEMENT
PRÊTE A FAIRE BOUGER BBL= 'lien' "

Aaah... Alice et ses petits (ougrands) délires !!
Chef Blilluminati

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

Sauf qu'on arien pour faire bouger ..

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

*Hop*

Il y a une nouvelle vague modo. *-*

Peut-être que cela va ramener des personnnes.

Non-membre des Blilluminatis

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

Oui il faudrait faire plus de pubs sur le Tchat. Mais bon après le problème c'est les kicks et compagnie...
Yvan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

Oui, j'ai aussi l'impression que les blillus ont baissé les bras...
Il faudrait de nouvelles idées révolutionnaire !
Ihannah

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

Oui ! Mais lesquelles ? Postez tout ce qui peut vous passer par la tête à ce sujet... Tout est bon pour faire revivre les Blillus !

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

Ihannah a écrit:

Oui ! Mais lesquelles ? Postez tout ce qui peut vous passer par la tête à ce sujet... Tout est bon pour faire revivre les Blillus !
Un blog pourquoi pas, avec des articles avec des idées pour que blablaland aille mieux =)
Il faut que les blilluminatis se fasse ressentir sur blablaland, parce que pour l'instant les blillus n'ont pas établis de grands projets si je puis me permettre :/
Sink
Modo de la ChatBox

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:44 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

Faudrait un truc pour qu'on se fasse remarquer... Je sais pas moi... Une signature commune, un skin en particulier, des couleurs particulières, des "topics de débats" sur bbl, n'importe quoi! Un truc pour faire un coup d'éclat, quoi. Genre attirer l'attention sur nous. Au début on l'avait mais là ça tombe en ruine... (n)
Visiter le site web du posteur
toros

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

j'ai,l(impression, oui
seb02

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

Sink a écrit:

Faudrait un truc pour qu'on se fasse remarquer... Je sais pas moi... Une signature commune, un skin en particulier, des couleurs particulières, des "topics de débats" sur bbl, n'importe quoi! Un truc pour faire un coup d'éclat, quoi. Genre attirer l'attention sur nous. Au début on l'avait mais là ça tombe en ruine... (n)
Ton idée est très bonne. Il nous faudrait un skin particulier gratuit si possible avec des couleurs et pourquoi pas quelque chose à la fin de nos pseudos.
Yaahouuu

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

Citation:
[Ton idée est très bonne. Il nous faudrait un skin particulier gratuit si possible avec des couleurs et pourquoi pas quelque chose à la fin de nos pseudos.

A mon avis, un skin gratuit ce serait trop beau ^^
et quelque chose a la fin de nos pseudo ....
franchement Bof :s

Par contre comme l'a dit Sink
quelque chose dans la signa'
se serait pas mal !!!

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

Mmmhhh....

Moi avant,j'avais écrit ''modo de la section blabla des blilluminatis''et lorsque que l'on pesait sur blilluminatis,ça nous menait ici,peut-être que ça marcherait....

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

quelque chose dans la signa'
se serait pas mal !!!

Yep'
J'vois bien ça "membre des blilluminatis" \o/
Un vague de nouveaux membres? ...mmmmhh.... Nan. Personne vient....
...
J'ai remarqué que c'était pendant la période scolaire/lycée/collège/études que personne ne vient... Les vacances arrivent a grand pas! :$

Pwet!
Visiter le site web du posteur
Ihannah

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ? Répondre en citant

Et tant mieux !
Espérons que ça permette aux gens de rappliquer ici !
Ou au pire on aura sûrement plus de temps pour faire d'la pub et trouver des idées.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Les Blilluminatis sont-ils morts ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.