Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grand Ménage du Printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous POUR ou CONTRE le classement de la section "Blabla" en petites sections?
Pour
76%
 76%  [ 10 ]
Contre
15%
 15%  [ 2 ]
Ça ne me dérange pas
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Sink
Modo de la ChatBox

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: Grand Ménage du Printemps Répondre en citant

YO YO YO !

Eh bien comme l'indique le titre du topic, j'ai une suggestion à vous faaaaireuh.
Je pense bien que cette section a besoin d'un...

GRAND MÉNAGE DU PRINTEMPS!! :'D

En effet, la section publique " Blabla " (où nous sommes ici présent) est VRAIMENT, mais alors là VRAAAAIMENT bordélique. De plus, ça donne pas trop le goût de lire, et on a davantage de difficulté à suivre les nouveaux sujets/réponses. C'est pourquoi je vous propose de subdiviser cette partie en plusieurs onglets que voici :

- Tchat de Blablaland
- Forum de Blablaland
- Art' Club (Comme pour le dessin de Shin par exemple ^^)
- Films/TV
- Les Skins et les Maps
- Les Fansites
- (Autres à venir)

N'hésitez pas à faire part de votre avis sur mon idée (Bah en fait c'est pas mal ça l'but, hein) ou encore des suggestions de sections! (: (Dans un post han, pas en edit ;D)

Sur ce, bonne soirée ou bonne journée! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaahouuu
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Profil BBL: URL
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: Grand Ménage du Printemps Répondre en citant

POUR!!
Entièrement pour !
La section blabla
devient très ....
Désordonnée :s
Et comme sous-classement
"Groupes/chanteurs" 
se serait pas du luxe !

;D
Non-membre des Blilluminatis

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: Grand Ménage du Printemps Répondre en citant

pour
Ihannah
Modo de la section Blabla

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: Grand Ménage du Printemps Répondre en citant

Franchement c'est clair que ça serait plus pratique pour s'y retrouver et tout...

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Grand Ménage du Printemps Répondre en citant

Un nettoyage de Printemps alors qu'il tombe de la neige..
J'approuve entièrement Very Happy
SowkK
Modo de la section Blabla

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: Grand Ménage du Printemps Répondre en citant

Bonne idée ! J'approuve totalement, une classification de tous ces topics en vrac ferait de l'air dans le forum.

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Grand Ménage du Printemps Répondre en citant

Etant donné que c'est moi qui en ai parlé, bien entendu que je suis pour ! Il serait même temps ! XD
Luisance
Non-membre des Blilluminatis

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: Grand Ménage du Printemps Répondre en citant

Ca m'est égale. Je ne suis pas là depuis longtemps, cela ne me gène pas. Je penche pour, mais c'est non-officiel ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Grand Ménage du Printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.