Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LMa V1.5 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosmos
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: LMa V1.5 !!! Répondre en citant

La v1.5, découvrez 25 Maps Inédites !!
Publié le 04.03.10 à 10h08 par Psyche

"Blablaland est né voilà plusieurs années, tout a commencé avec ce qu'on appelle la v1 de Blablaland, et puis, le 15 Avril 2008 fut une révolution avec l'arrivée de la v2 !! Mais, ce que peu de gens savent, c'est qu'entre temps il y a eu des essais... Aujourd'hui, le célèbre Musée de Blablaland est fier de vous présenter la v1.5 de Blablaland : 25 MAPS INÉDITES à découvrir de toute urgence !!"

Le Musé de Blablaland est fier de vous présenter la V1.5 de Blablaland

"Peu de gens savent qu'entre la v1 et la v2 de Blablaland, il y avait eu des essais... A la base, nous étions partit pour une nouvelle version avec beaucoup moins de différence."

Flash back plusieurs années en arrière, à la douce époque de la V1 de Blablaland. Beaucoup de gens le savent, la v1 était une version bêta de Blablaland... et donc tout logiquement est apparue la v2, certes pas mal de temps après quand même

Mais, peu d'entre vous savaient qu'avant la v2, nous avions réalisé une autre version de Blablaland !! Haaaaaa la découverte ^____^
Et oui, alors tous les scientifiques et les explorateurs du Musée de Blablaland sont partis à la recherche de cette version mystérieuse et ont fini par mettre la main dessus, grâce à Yovasystem qui est un très bon conservateur de sources (de fichiers sources... pas d'eau !)

Et voilà comment cette version, estampillée v1.5 pour l'occasion, renait de ces cendres par miracle !!

Vous allez pouvoir découvrir notre première "seconde" vision du monde de Blablaland qu'était la v1, et surtout les premières nouveautés : les pentes ! Certes toutes à 45 degrés, mais ça c'était vraiment nouveau. On pouvait aussi nager et escalader, mais ce n'était pas encore vraiment ça

On retrouve les points fort de la v1, et déjà l'arrivée des tomates, mais à l'époque, il n'était pas prévu de pouvoir les lancer. L'hélicoptère qui devait pouvoir nous promener, tout comme le bus qui devait pouvoir nous conduire à la plage - qui n'a pas été faite à l'époque !
La partie de gauche n'a jamais été finie non plus... enfin, cette version n'a jamais été finalisée mais elle donnait le ton déjà...

Et voilà que grâce à Yovasystem et à l'équipe du Musé cette version voit enfin le jour.
Elle est accessible tout logiquement depuis le Musée, première à gauche en face de la v1 - tout naturellement !

25 MAPS INÉDITES - Un pur concentré de OldSchool d'après les dires des archéologues du Musé.
Tous les ingrédients étaient déjà là... il ne manquait que la v2 pour que la sauce prenne !

Éclatez-vous bien !
En tout cas nous, on s'est régalé a faire revivre cette v1.5 ^^
Que de souvenir

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
About
Modo de la ChatBox

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: LMa V1.5 !!! Répondre en citant

En campagne je n'arrive pas à installer Flash, je ne peu donc pas visiter. Malgré tout, je suis certaine que ce sera mes nouvelles maps fétiches. Juste aux photos que j'ai vus, c'est fantastique *_*

Yaahouuu
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: LMa V1.5 !!! Répondre en citant

J'aime beaucoup mais j'ai vite fait de m'installer dans "ma" g.8 :') 
Le design est moyen (bon c'est une V1 malgrès tout )
Et puis pour le moment, c'est plein a craquer *-* 
Maais je suis sûre que je m'y ferais vite ^^"
Modo de la section Blabla

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: LMa V1.5 !!! Répondre en citant

C'est une assez belle série de maps mais rien d'exceptionnel.
Elles sont encore surpeuplées pour le moment mais je compte quand même rester dans la V1 8).

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:28 (2010)    Sujet du message: LMa V1.5 !!! Répondre en citant

elle sont pas mal, ca change de la V2 mais bon, elle sont pas tres amusantes
Idylle

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: LMa V1.5 !!! Répondre en citant

Même si elles ne sont pas exceptionnelles, l'arrivée de ces maps est un avantage car elle contribue à désengorger les autres maps. Plus d'espace, c'est appréciable. 
Ihannah
Modo de la section Blabla

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: LMa V1.5 !!! Répondre en citant

J'les trouve pas franchement jolies ni intéressantes. les pentes n'apportent pas grand chose. M'enfin c'est toujours pratique pour stocker le tas de blablas que nous sommes maintenant...

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: LMa V1.5 !!! Répondre en citant

Je les trouves jolies et mignonnes! (:
Ça Vide les autres -et meilleures- maps pour laisser place au vide!
Solitude 4ever! XD

Pwet!
Visiter le site web du posteur
Linoa

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: LMa V1.5 !!! Répondre en citant

Elles sont sympas mais sans plus, certaines maps m'ont même déçues o_o. Mais comme vous l'avez déjà dit, c'est un bon moyen de laisser plus de place dans les autres maps, et ça, c'est le bienvenue !
toros

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: LMa V1.5 !!! Répondre en citant

CA C4EST KLR

EDIT MODO: Tu es prié de faire un effort en orthographe et d'argumenter tes posts. Merci.
seb02

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: LMa V1.5 !!! Répondre en citant

Elles sont bien sympathiques ces maps. Certes maintenant il n'y a plus grand monde dessus mais ca nous offre un petit apercu de ce qu'aurait pu être notre cher V2.
Et puis il y a plus de places maintenant car dans certaines maps, on étouffé x)
lilyoftheval

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:31 (2010)    Sujet du message: LMa V1.5 !!! Répondre en citant

J'aime ces petites maps, elles sont toutes calmes, jolies et avec leur petit air V1... J'adore ! Mes préférées sont " Coin très tranquille " et " Glouglou " ! Très réussi ! 

Tus unis contre la fin de Blilluminatis.
Kaymbo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: LMa V1.5 !!! Répondre en citant

C'est vrai que que ces maps sont simples mais ça a été un bon moyen de désengorger les maps...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: LMa V1.5 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.