Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La fin du monde, plusieurs rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t-h-e-o--
Membre officiel des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: La fin du monde, plusieurs rumeurs Répondre en citant

Je sais pas si vous avez entendus parler de toutes les rumeurs de fin du mondes, alors je vais vous les dires :

2000 -> Un vaisseau devait s'écraser sur la terre et provoquer des ondes tellement fortes que le monde serait effacé de toutes traces humaines. Faux. La fin du monde n'a pas eu lieu

2012 -> Les Mayas avait prédits 3000 ans avant J-C qu'en 2012 l'alignement des planètes provoquerais toutes les sortes de séismes, ras-de-marées, tremblement de terres, tsunamis, etc. 
Mon avis : Non car en 3000 avant J-C il ne connaissait pas Saturne et Vénus.

2029 -> Une météorite devrait passer à 30.000 kilomètres de la terre ( ce qui est très peu pour une météorite ) Mon avis, non car il connaissent la date et l'heure de la météorite. Autant qu'il nous disent la taille et l'emplacement e.e

Vous en pensez quoi?

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linoa

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: La fin du monde, plusieurs rumeurs Répondre en citant

Et moi je dis que les scientifiques s'amusent à faire peur à tout le monde juste pour se faire connaître et lancer des rumeurs stupides à qui veut bien entendre et y croire.
En gros, je n'y crois pas une seule seconde.
SowkK
Modo de la section Blabla

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: La fin du monde, plusieurs rumeurs Répondre en citant

Petit approfondissement: en 2000, Paco Rabanne avait prédit la chute de la station Mir se trouvant dans l'espace, elle s'est finalement désintégrée seule.
La théorie montrée par les mayas n'est pas prouvée ni contre-prouvée, je n'y crois pas personnellement mais bon, on ne sait jamais.
Et pour la dernière chose, j'y crois. Le passage de "Apophis", la météorite en question, se déroulera bel et bien. Mais le plus inquiétant est qu'une minuscule déviation de la trajectoire de l'astéroïde pourrait la faire entrer dans l'atmosphère terrestre. Donc, d'ici là, je pense qu'on aurait  le temps de trouver une solution pour échapper à ce gros caillou volant.

Linoa a écrit:

Et moi je dis que les scientifiques s'amusent à faire peur à tout le monde juste pour se faire connaître et lancer des rumeurs stupides à qui veut bien entendre et y croire.
En gros, je n'y crois pas une seule seconde.
Ils s'amusent ? C'est vrai que beaucoup de rumeurs sont lancées (station Mir) mais le cas de l'astéroïde est vrai en tout points.

Non-membre des Blilluminatis

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: La fin du monde, plusieurs rumeurs Répondre en citant

Bah moi je pense que 2012, ça peut se passer.
Si tu avais lu "Le symbole perdu" de Dan Brow, tu saurais que les "Anciens", comme ils les appellent, ont prédit des choses (prédit ou essayer de prouver, penser etc...) que les scientifiques arrives aujourd'hui à prouvé, ou du moins essaient!!!!
Donc, moi j'y crois un peut.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y auras plein de suicides collectifs, comme dans le film.

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:17 (2010)    Sujet du message: La fin du monde, plusieurs rumeurs Répondre en citant

SowkK, elle passera à 30.000 km de la terre, mais il fait combien de km de diamètre cet astéroïde?
Modo de la section Blabla

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: La fin du monde, plusieurs rumeurs Répondre en citant

Elle fait 270 mètres de longueur mais est très lourde (27 Millions de tonnes) et si sa trajectoire est légèrement déviée, il y a risque, comme je l'ai dit, qu'elle puisse pénétrer dans l'atmosphère terrestre et entrer en collision avec notre Terre. Mais j'avais oublié de préciser qu'il y a une infime chance que cela se produise, voire quasi nulle.

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: La fin du monde, plusieurs rumeurs Répondre en citant

Je trouve gros, leurs rumeurs ! Tout ce qu'il va se passer c'est juste le nombre de suicide qui vont augmenter tout simplement. Comme dans les années 2000, le taux de suicide avait considérablement augmenter suite à la rumeur. Donc on verra le jour même donc le 21 décembre 2012 (même si ça devrait commencer un peu avant).
Visiter le site web du posteur
Sink
Modo de la ChatBox

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:49 (2010)    Sujet du message: La fin du monde, plusieurs rumeurs Répondre en citant

Heu SowkK... Genre que Paco Rabanne c'est moi ou c'était un grand couturier espagnol des années 60? O_ô J'connais très bien la mode, et le milieu, et 'peux te dire selon mes connaissances personnelles que oui, beaucoup de grands couturiers sont lucides, sont des génies. Mais y'en a quand même des assez bizarres et vraaaaiment dans leur monde. Il parlait de ses vies antérieures et tout. Un peu fucké l'gars. Faut pas croire à tout non plus mdr. Je pense que la fin du monde basée sur des machins Mayas, on peut en prendre et en laisser. Par contre pour ce qui est des faits scientifiques... Moi je les crois.

Linoa tu dis qu'ils s'amusent et tout. Tu crois qu'ils se dévouent complètement à leur travail et à leurs recherches pendant toutes ces années de leur vie pour nous faire ces blagues? Bah lol, reviens m'donner la réponse quand t'auras une maitrise en astrophysique hein. ^^
Idylle

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: La fin du monde, plusieurs rumeurs Répondre en citant

La fin du monde a toujours fasciné. Les fanatiques et excentriques en profitent pour lancer toutes sortes de rumeurs plus ou moins insolites émanant de croyances et comptant sur les adeptes pour trouver des adhérents à ces prédictions.
Les scientifiques se basent sur des faits réels pour évoquer des possibilités de fin de monde. Ils ne mettraient pas en jeu leur crédibilité et leurs compétences sans raison sérieuse.

PS : Franche et directe, Sink, tu es une vraie québécoise, conforme à celles et ceux que je connais... et c'est pour cela que je les aime mes québécois et mes québécoises  Smile
toros

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: La fin du monde, plusieurs rumeurs Répondre en citant

il vaut mieux croire que c'est pas vrai, sa rassure
Dreamin

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: La fin du monde, plusieurs rumeurs Répondre en citant

Moi je suis daccord avec toros,il vaut mieux ce mettre dans la tête que non,sa rassure,mais si on est sur a 100%,ben là...
Shocked Crying or Very sad

J'adore!
Petronille

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: La fin du monde, plusieurs rumeurs Répondre en citant

"Les scientifiques", ça veut dire quoi "les scientifiques" ?
Je peux t'assurer que "les scientifiques" ne seront jamais d'accord concernant la/les (Mad) fins du monde(s) et la/les (re x) apocalipse(s).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: La fin du monde, plusieurs rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.