Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un skins c'est quoi pour vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cardou
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Profil BBL: URL
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Un skins c'est quoi pour vous? Répondre en citant

Salut, tout est dans le titre, un skin c'est quoi pour vous? C'est plus un personnage pour faire des délires, un personnage pour faire joli, pour être moche, ou juste pour le pouvoir associé ?

Moi personnellement, quand j'achète un skin, c'est pas pas sa beauté ni sa laideur, c'est par rapport à ce qu'il m'inspire, je veux construire une sorte d'histoire pour chaque skin, faire un petit délire quoi, du style le Cardou, c'est une histoire imaginé grâce à l'exblaterrestre, le gobe mouche car le grand sage lui a fait une malédiction qui l'empêche de fermer sa bouche et de sauter dans tous les coins..

Un skin pour moi c'est fait pour se faire de gros trips quoi. Du roleplay Smile

GO go go !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kosmos
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:22 (2010)    Sujet du message: Un skins c'est quoi pour vous? Répondre en citant

Bah pour moi ça dépend:
il y en a, c'est pour leur beauté, c'est sûr, mais d'autre (comme la Totally spies que j'ai acheté) pour  la praticité du skin (jet pack illimité etc...)

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Un skins c'est quoi pour vous? Répondre en citant

C'est tout simplement le petit personnage avec lequel on nous représente et qui nous correspond le mieux.
Membre officiel des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Un skins c'est quoi pour vous? Répondre en citant

Moi c'est tout ce que tu as évoquer. Délire, pouvoir, beauté, mocheté (pour les délires) et la miss couette noir et rouge c'est symbole de mes couleurs préférées, et le look de la miss couette ( à part que c'est un skin de fille ) révèle ce que je suis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Un skins c'est quoi pour vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.