Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Blablaland, plus un tchat ou plus un jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cardou
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Profil BBL: URL
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Blablaland, plus un tchat ou plus un jeu? Répondre en citant

Salut, j'ouvre ce topic pour savoir votre avis, depuis le début de la V2, blablaland est à moitié un jeu et à moitié un chat, selon vous, de quel côté ce penche t'il le plus?

Moi je pense que c'est a 75% un jeu et le reste un tchat, car y'a plus de truc "gueguerre" genre bombe, trou noir, tomate pour faire chier que d'endroit calme pour parler tranquillement, je pense qu'on devrait vraiment séparer blablaland en deux partie SEPARE, jeu et tchat, car ensemble sa fait un bordel pas possible.

GO go go !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ihannah
Modo de la section Blabla

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: Blablaland, plus un tchat ou plus un jeu? Répondre en citant

Yop,
Moi je considère ça beaucoup plus comme un tchat parce que il y a quand même plus de monde qui parle que de gens qui s'amusent à poser des bombes et à lancer des tomates. Je pense que la volonté des Blablas va en majorité dans ce sens. Il est plus rare je crois de trouver des gens uniquement la pour jouer (je ne sais même pas s'il y en a en fait) que ceux qui sont la pour papoter tranquillement et rencontrer du people...
Cela dit certains sont partagés : ils jouent à la bataille navale, participent aux jeux... mais sont quand même là pour discuter. Je pense que dans ce cas ils sont toujours plus dans l'ambiance tchat et les jeux ne sont pour eux qu'une animation sans laquelle on se ferait parfois bien braire... (faut l'avouer)
Par contre il a aussi le cas contraire : les blablas discutent, mais ils sont surtout là pour le jeu. Là ça se complique... Peut être leur but est-il de se faire briller par leurs explois aux jeux et donc de jouir d'une certaine popularité parmis les tchatteurs ? Ou bien peut être ne sont-ils là que pour jouer et les gens avec qui ils discutent ne sont que des passe-temps ?
Pour ma part j'pense que malgré les nombreuses possibilités et équipements disponibles pour le jeu, Blablaland reste principalement un tchat.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Blablaland, plus un tchat ou plus un jeu? Répondre en citant

"Par contre il a aussi le cas contraire : les blablas discutent, mais ils sont surtout là pour le jeu. Là ça se complique... Peut être leur but est-il de se faire briller par leurs explois aux jeux et donc de jouir d'une certaine popularité parmis les tchatteurs ?

Je suis d'accord avec sa, depuis la V2, y'a une compétition qui s'est engager pour essayer de briller ou devenir populaire, y'a pu d'amusement, une hiérarchie invisible s'installe.. Moi on me classe dans les gens "VIP" (populaire quoi) et pourtant je me sens pas obliger d'avoir le kiki tout dur ( bon j'frime un peu ok ), et je suis pas la "toi t 1 noub jte koné pa tu par" alors que beaucoup de personne se pensent connu (G9 powa) alors qu'ils ne le sont pas et rejette les autres.. Le tchat se referme de plus en plus en des morceaux de groupes.

GO go go !
Visiter le site web du posteur
Kosmos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: Blablaland, plus un tchat ou plus un jeu? Répondre en citant

Non franchement, c'est plus un tchat qu'un jeu!
D'ailleurs, c'est bien écrit:
"Blablaland POWA: tchat, jeu, mode, MMORPG"

Les créateurs pensent donc aussi (je pense) que c'est plus un tchat qu'un jeu, sinon ils auraient mit "jeu" avant...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Blablaland, plus un tchat ou plus un jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.