Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pouvoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cardou
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Profil BBL: URL
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Pouvoirs Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour parler des pouvoirs, pour vous, lesquels sont utiles, lesquels sont inutiles? Devrait on en mettre dans des skins au lieu de les vendre séparément? Lesquels sont désagréables?

Pour moi, le téléporteur est primordial pour survivre sur blablaland, le trou noir fais plus que chier (et c'est pour sa qu'on l'achète en principe), les bombes sont bien pour le BBL hunter, le jet pack et le papillon sont bien pour le déplacement, la potion speed/miniature bien pour des tripes, tout le reste est inutile ! Voilà.

GO go go !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwite
Modo de la section Blabla

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Pouvoirs Répondre en citant

Ouais j'suis d'accord avec toi pour ceux qui sont utiles après les inutiles ben tout les autres m'enfin les coeurs sont aussi utiles (oupas), les lingettes même si on en a pas forcément besoin j'trouve ça utile quand un tomateur (onvisepersonnehein) vient nous envoyer une tomate dans la face, le bouclier pour cause de bombes ou lave.
Les bombes sont sûrement le pouvoir le plus désagréable, après j'vois pas trop quel skin et pouvoir pourraient aller ensemble.
Kosmos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Pouvoirs Répondre en citant

Je pense que le jet pack est très utile, mais moins que le téléporter, les lingettes aussi, surtout avec les tomates, sinon, le reste est franchement bôf...
Les flageolets, c'est marrant, mais j'en achèterais pas exprès.
Quand au Séisme (I love ma prof d'SVT^^), inutile de chez inutile --'

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Pouvoirs Répondre en citant

Le téléporteur est l'un des pouvoirs le plus utilisé et plus utile dans Blablaland, sinon comme vous l'avez dit à part les TN, Bombes...Le parachute est l'un des pouvoirs inutile.
Cardou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Pouvoirs Répondre en citant

Et sinon, vous pensez pas que certain pouvoir inutiles on pourrait les rendre "bien" en les combinant en les mettant dans certains skins, je trouve que ce serait pas mal comme idée, du style un skins qui a l'air de puer genre zombie, avec un pack de pets ou un pouvoir péter illimité toutes les minutes.

GO go go !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Pouvoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.