Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos films favoris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwite
Modo de la section Blabla

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: Vos films favoris? Répondre en citant

Plop! 

Ici vous allez nous dire quels sont vos films préférés, qui vous avez conseillez d'allez le voir ou qu'est-ce qui vous a donné envie de le voir? Qu'est-ce qui vous a plu dans ce film? Enfin bref vous développez on veut tout savoir! 

Perso mes films favoris sont;  
Avatar pour son magnifique paysage et histoire j'avais entendu parler par beaucoup de gens qui disaient qu'il était super alors j'y suis allé puis j'ai vraiment tout adoré sur ce film.  
Jeux d'enfants qui m'a été montré par une amie que je remercie encore maintenant, j'ai aimé pour l'histoire de deux enfants qui jouent à un jeu stupide mais j'ai vraiment accroché je le conseilles à ceux qui aiment les histoires d'amour non stable. (a) 
Et puis Clem que j'ai regardé sur TF1 encore une histoire d'amour mais ici gachée, jeune fille de 16 ans qui tombe enceinte par disont "accident" et qui n'a pas une vie facile. 

Gros coup de coeurs pour ces trois films ♥ 
Allez, à vous de nous dire vos films préférés! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kosmos
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Vos films favoris? Répondre en citant

J'adore jeu d'enfant, il est trop bien ce film XD
Sinon, moi c'est plutôt les films humoristiques, genre Spartatouilles, mais surtout "Les visiteurs" !!!!
J'adore Christian Clavier ^^

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Vos films favoris? Répondre en citant

Pour ce qui est d'Avatar, c'est clair que c'est un beau film, on en a pleins les yeux. Sur ce point là c'est le plus beau film que j'ai pu voir. C'est juste regrettable que l'histoire soit trop "clichée" :/. Film américain un jour, film américain toujours ! Mais il reste un bon film.

Pour ma part, je suis amoureuse de beaucoup de films de Tim Burton, ce mec est un génie ! Ce côté étrange, époustouflant, complètement décalé, j'aime *o*. Donc entre Charlie et la chocolaterie, Edward aux mains d'argent, Sweeney Todd et j'en passe, il y a largement de quoi me satisfaire !

Sinon il y a un film que je voulais regarder depuis longtemps et que j'ai seulement vu il y a une semaine, c'est Into the Wild et ce film m'a marquée o_o. J'aimerai en donner les raisons mais se serait vous spoiler donc j'en resterai là.
Kosmos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Vos films favoris? Répondre en citant

Moi, j'ai pas vut Avatar, et j'ai pas envie de le voir ...

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Vos films favoris? Répondre en citant

J'ai pas vraiment de film préféré car ça vari beaucoup, j'aime bien les films d'horreur tout comme les films commiques ou fantastiques 
Visiter le site web du posteur
PixaR
Membre officiel des Blilluminatis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Vos films favoris? Répondre en citant

Grande adepte des films d'épouvante, mes films favoris sont
Le labyrinthe de Pan : Pur chef d'oeuvre à mes yeux, mêlant épouvante et fantastique, un peu glauque et beau, vraiment LE film que j'adore.
Silent Hill : Plutôt sanglant, bien comme il faut, vraiment l'univers que j'aime.

Sinon, je suis une grande admiratrice des films de Hayao Miyasaki (Princesse Mononoke, Le chateau ambulant...), de Tim Burton ainsi que les créations des studios Pixar.

Mr. Green
Dans un parfait accord
Rien que pour un instant.. »
Kosmos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Vos films favoris? Répondre en citant

Ah ça, Tim Burton est l'un des meilleurs réalisateurs:
Il a une imagination débordante, ça se voit dans ses films !!!
l'un des meilleurs: Mars Attack !!!!

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Vos films favoris? Répondre en citant

Moi j'adore bienvenue chez les ch'tis c'est un truc dont je me lasse jamais d'le revoir, c'est vachement drôle, et faut le voir plusieurs fois pour comprendre le dialogue du début, j'adore leur language... C'est un truc banalisé, comme quoi y'a pas besoin d'argent pour faire de bon film ! 

GO go go !
Visiter le site web du posteur
Kosmos

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Vos films favoris? Répondre en citant

Sinon, il y a "Astérix et Obélix, mission Cléopâtre", les acterus y sont génials (notamment Clavier, Chabat que j'apprécie beaucoup et qui en est aussi le réalisateur, Baer etc...)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Vos films favoris? Répondre en citant

Hello !
Moi j'ai adoré Juno, parce que c'est frais, c'est simple, c'est marrant. Ce film il donne la pêche je trouve, il est motivant et franchement c'est super positif ! Vous imaginez une fille de 15 ans enceinte qui a la pêche et tout, qui prend pas sa vie pour un drame ? Bah Juno c'est ça !

Sinon comme Linoa j'ai adoré Into the wild, qui a immédiatement déclancher chez une amie et moi une envie de plaquer tout après notre bac et de nous taper un voyage dans ce genre ! Bref j'range mes ambitions et vous conseille de regarder tout ça parce que c'est des perles !
Modo de la section Blabla

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Vos films favoris? Répondre en citant

J'ai aussi trouvé que Avatar est un très bon film grâce à ses effets spéciaux vraiment impressionnants et le scénario très bon, mais ça reste un "cliché", comme a dit Linoa, du film américain.

Mais un film que j'ai trouvé très bon est Slumdog Millionaire, cette histoire d'un pauvre indien qui participe au Qui veut gagner des millions made in India et qui arrive au stade des 1 milliard de roupies car les questions correspondent à une étape de sa vie.
Mais je vous invite surtout à lire le livre qui a adapté le film: "Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire" et qui est tout simplement excellent.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Vos films favoris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.