Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous aimé le film
Non
10%
 10%  [ 1 ]
Oui
90%
 90%  [ 9 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Excel
Modo de la section Blabla

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:22 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Plop. Very Happy

Ce topic-ci va parler du film qui est,depuis sa sortie,au ''top'' de tous les films. :p

Le réalisateur est James Cameron,réalisateur de Titanic

Aimez-vous cette histoire,l'histoire d'un gars tétraplégique (ou je ne sais plus quoi)
Qui,grâce programme Avatar,lui donne a nouveau l'usage de ses jambes.
Il doit ensuite se faire passer pour des amis des Na'vi,le peuple de la planète Pandora.
Guerre et amour sont au rendez-vous. Wink

A vous D'écrire vos commentaires. Wink

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwite

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

J'ai vraiment adoré ce film, c'est sûrement mon préféré il est vraiment magnifique! Le paysage est au top, les avatars sont sublimes. Je trouve même pas mes mots. On peut même remarquer que l'Homme peut être cruel hein... J'aime cette deuxième vie que Jack vit à Pandora, ça donne envie d'y faire un tour on va dire :$. J'ai presque pleuré plusieurs fois pendant le film hihi. J'attends le deuxième Avatar beh oui, James Cameron va nous en faire un autre yeah. ♥
Linoa
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Bon comme je l'ai dit dans un autre post, ce film est sublime, une vraie merveille pour les yeux, on le mangerai presque ! Au fil de l'histoire, on est comme Jake, on n'a qu'une envie : retourner nous aussi avec les hommes bleus. Je l'ai vu deux fois ce film, une fois sans le 3D et une autre avec, je voulais voir la différence XD. Bon au final on s'en passerait, ça change pas grand chose x:
Par contre on retrouve encore les gros clichés, genre les hommes tout pas beaux, tout méchants qui détruisent tout sur leur passage et les gentils qui viennent pour sauver la planète Pandora. Et faut avouer que le script est pas exceptionnel o_o. Je dis ça parce que ça m'a marquée quand je l'ai regardé la première fois.

Ah je m'en doutais qu'il y en aurait un 2ème ! C'est ce que j'ai dit en sortant de la salle : "on ira voir le 2". Les hommes de la planète Terre vont contre-attaquer ! Ou pas...
Kosmos
Non-membre des Blilluminatis

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Je dois être l'un des rares à ne pas l'avoir vut XD

Edit Excel:mais non,je ne l'ai pas vu moi non plus,mais juste à voir les bandes-annonces,j'ai vu que ça allait être un bon film. Wink

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Heu j'ai pas vu le film on verra quand il passera à la télé.

Citation:
 Par contre on retrouve encore les gros clichés, genre les hommes tout pas beaux, tout méchants qui détruisent tout sur leur passage et les gentils qui viennent pour sauver la planète Pandora. Et faut avouer que le script est pas exceptionnel o_o. Je dis ça parce que ça m'a marquée quand je l'ai regardé la première fois.

AHAH. T'as ton côté L qui vient de ressurgir xD

*boom, headshot*
Kosmos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Je sais que ce que je dit est cons, mais dans Navi, si on remplace le "v" par un "z", ça fait Nazi ^^
Dsl mais j'avais envie de le dire Wink

EDIT Kiwite: Nan nan, c'est bien les Navis. (j'ai vérifié sur Wikipédia et comme je le pensais bien c'est donc les Navis) Merci quand même. Razz

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Salut, moi personnellement j'ai regardé 15 minutes, après sa ma saoulé, ok le graphisme est beau, mais c'est un peu cucu la praline quoi.. C'est vite lassant ce graphisme la, pis c'est pas l'premier truc 3D.

GO go go !
Visiter le site web du posteur
Ihannah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Hey,
pour ma part c'que j'ai particulièrement aimé c'est la 3D et les couleurs qui sont franchement pas mal (d'ailleurs on m'a dt qu'elles étaient mieux en 2D, c'est vrai ou pas ?) Les personnages sont super beaux, la nana bleue (j'ai oublié son nom, navrée... =$) est quand même canon, bien que je ne penche pas de ce bord là...
Par contre l'histoire est grave stéréotypé, comme l'a fait remarqué Linoa, le vilain-méchant-militaire-destructor contre le gentil peuple indigène trop peace qui vit dans la forêt à embrasser les arbres c'est du cliché ! Et puis on sait déjà c'qui va se passer, enfin voilà dés le début on sait que les méchants vont se prendre une raclée...
Mais sinon j'ai bien aimé quand même, y'a moins gnan-gnan c'est clair, mais c'est très valable quand même !

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Mais moi, on m'a plus dit que le film en 2D est mieut que celui en 3D ...
Est-ce vrai?
Dieu-seul le sait (^_^)

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Pour comparer, il suffit de voir les 2 versions. Je vais peut être le faire.
J'ai pas l'intention de devenir Dieu pour autant.
Trop de travail sur cette Terre x:
t-h-e-o--

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

excellent film, on peux rarement faire mieux. Les décors surtout, l'action... Mais il paraît que James Cameron a eu une amande car il a recopié l'histoire d'une BD

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Vicodin a écrit:

Heu j'ai pas vu le film on verra quand il passera à la télé.

Citation:

AHAH. T'as ton côté L qui vient de ressurgir xD

L un jour, L toujours hein :$
SowkK

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Yop, j'ai franchement adoré l'histoire, les effets spéciaux étaient impressionnant, du grand cinéma.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.