Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avant la réouverture de la V1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosmos
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Avant la réouverture de la V1 Répondre en citant

Moi, je pense que je serais resté souvent à la mine chariot.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cardou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Avant la réouverture de la V1 Répondre en citant

J'étais au saule, avec la bande de Timtim, Utako, etc.. y'avait une bonne ambiance amusante, même si c'était une maps protégés, bbl n'était pas encore trop envahit, donc on s'amusait, tout sa c'était avant le bordel des toys, escrimeur, tagueur etc.. si on avait un espace jeux et un espace tchat sa irait beaucoup mieux j'pense

GO go go !
Visiter le site web du posteur
Yvan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Avant la réouverture de la V1 Répondre en citant

Moi non plus, je n'étais pas inscrit x)
Qishin
Membre officiel des Blilluminatis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Avant la réouverture de la V1 Répondre en citant

Mh...Bonne question !

Moi j'été a l'acceuille !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Avant la réouverture de la V1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.