Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
2012 !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimer le film ?
Oui
75%
 75%  [ 12 ]
Non
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Aniloc
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: 2012 !! Répondre en citant

J'l'ai pas vu, pourtant, j'en ai beaucoup entendu parler. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyriil
Organisateur des quizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: 2012 !! Répondre en citant

Sérieusement, qui y croit à ce truc de fin du monde ?! 
Tenebru
Non-membre des Blilluminatis

Verseau (20jan-19fev)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: 2012 !! Répondre en citant

OMG! J'ai tellement aimé le film! J'ai quasi-pleuré, moi!

La scène où une craque arrive, j'ai TELLEMENT eu peur!

C'est vraiment un coup de coeur, je trouve...

Vive Bob l'Éponge Carré!
Visiter le site web du posteur
Idylle

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: 2012 !! Répondre en citant

Les effets spéciaux de ce film sont vraiment impressionnants.
Je ne crois pas que la fiction deviendra réalité mais franchement j'ai adoré.
Kosmos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: 2012 !! Répondre en citant

J'ai revut le début hier soir, et franchement, le fait qu'ils sortent de la maison et qu'elle s'éfondre une minute après (si ce n'est pas 30 secondes), vous voyez ce que j'en pense.
Mais je le dit quand même: j'aime <3

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: 2012 !! Répondre en citant

J'ai pas vu l'film, mais j'trouve le truc de la fin du monde pitoyable, déjà qu'on devait mourir plusieurs fois, déjà en 2000, en 2008, pour des raisons merdiques, encore que vous ayez l'doute à cause d'un scientifique ok, mais quand c'est un peuple dans l'trou des fesses du monde qui vient annoncer sa, un truc pas fondée, sa pu quoi.. moi aussi j'peux inventer un calendrier et dire que c'la fin du monde parce qu'il se termine! 

GO go go !
Visiter le site web du posteur
Ihannah
Modo de la section Blabla

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: 2012 !! Répondre en citant

J'ai vu le film... Eh bien j'vais aller complètement à contre courant de la plupart des avis donnés ici. Je me suis bien fais braire ! Le seul truc valable c'est les effets spéciaux et encore pas tout au long du film, vers la fin ça se dégrade et ça devient vraiment filmé à la va-vite j'trouve... Sinon l'histoire est assez pathétique, les arches et tout c'est du réchauffé, et, comme beaucoup l'ont fait remarqué, s'en sortir de justesse à chaque fois ça va deux minutes, après on s'y attend trop...
Bref j'ai pas du tout accroché !

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: 2012 !! Répondre en citant

Nostradamus a aussi prédit la fin du monde le 06/06/06 (=666, le chiffre du Diable Twisted Evil ).
Mais je pense que, comme dans le film, il y aura des suicides, c'est évident: les fanatiques, les conspirateurs, etc ...
En tout cas, dans le film, c'est dégueu le gars qui se fait broyé dans les engrenages du vaisseau...

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:20 (2010)    Sujet du message: 2012 !! Répondre en citant

Cardou a écrit:
J'ai pas vu l'film, mais j'trouve le truc de la fin du monde pitoyable, déjà qu'on devait mourir plusieurs fois, déjà en 2000, en 2008, pour des raisons merdiques, encore que vous ayez l'doute à cause d'un scientifique ok, mais quand c'est un peuple dans l'trou des fesses du monde qui vient annoncer sa, un truc pas fondée, sa pu quoi.. moi aussi j'peux inventer un calendrier et dire que c'la fin du monde parce qu'il se termine! 

Ben si j'ai tout compris c'est scientifique ce truc !
Apparemment c'est ce qu'il c'est passé quant les 
dinosaures se sont éteints (PEACE A VOUS LES MECS)
Mais bon. Si il y a bien une chose que je dois reprocher
au film c'est que c'est pas bien expliquer, prévision
Incas ou Maya ou je sais pas quoi ... O.K Mais bon ...
J'ai bien kiffer quant même !

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: 2012 !! Répondre en citant

Kiwite a écrit:
Je l'ai pas vu non plus et j'ai pas envie de le voir. C'est juste un mec qui a lancé une rumeur pour se faire de l'argent avec son film... Rolling Eyes

Non c'est des archéologues qui ont retrouvés des calendriers Mayas et qui ont vus qu'ils s'arrêtaient le Vendredi 21 décembre 2012. Après, que ce soit vrai ou pas...

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: 2012 !! Répondre en citant

Ouais je sais ça t-h-e-o-- mais là je parlais du film. : )
SowkK

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: 2012 !! Répondre en citant

J'ai trouvé le scénario intéressant et les effets spéciaux bien réalisés.

Kiwite a écrit:

Je l'ai pas vu non plus et j'ai pas envie de le voir. C'est juste un mec qui a lancé une rumeur pour se faire de l'argent avec son film... Rolling Eyes

Il n'a pas lancé une rumeur mais s'est inspiré d'une prédiction maya pour créer un film futuriste, ça s'arrête là. Mais c'est vrai que c'est ça qui a lancé le buzz sur cet évènement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: 2012 !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.