Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre map préférée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosmos
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Hop, j'ai changé de map, me voila maintenant en G8 ^^

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cardou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Ma maps préféré? Heum j'en est pas spécialement, mais j'aime beaucoup la prison (je dis pas sa parce que j'ss un rebellz de la forêt sur blablaland) non j'trouve que c'est une maps privé en quelque sorte, pendant 10 mn de taules c'est bien, coupé du monde, seul, dans le calme, aucun dérangement (sauf les MPs, tooh) après sa saoul parce qu'on veut parler à ces potes mais c'est sympa un peu de calme dans un monde bruyant ! Smile 

GO go go !
Visiter le site web du posteur
Yvan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

La v2 est magnifique, seulement il y a trop de monde ! Sinon j'aime bien huitre, il n'y a pas souvent de monde, c'est très reposant. J'aime aussi les 7 paradis quoique mon préféré est quand même paradis phare :$
Sinon, la v1 a une bonne réputation, beaucoup moins de gens qui cherche un(e) p'tit(e) copain(ine) >.<
Luisance

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Champi géant.
Je ne sais pas pourquoi, j'me sens mieux sur cette map °.O
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Votre map préférée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.