Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votre map préférée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excel
Modo de la section Blabla

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Bonjour,Bonjour. ^^

J'ai pris cette idée sur blablaland. *-*

Alors,VOUs,membres ou non-membres des blilluminatis,quelle est votre map préférée?

Pour ma part,c'est la g7,car je trouve que c'est calme,et je l'aime bien. *-*

À vous. ^^

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixounaa
Non-membre des Blilluminatis

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Moi, je n'ai pas vraiment de Map préférée, mais j'aime beaucoup les maps où il n'y a pas beaaucoup de monde. (Eh non, ce n'est pas parce que je ne suis pas sociable, c'est juste que j'aime le calme Smile )
Donc j'aime beaucoup les maps de la V1 et quelques-unes de la V2 mais je n'ai pas de préférées..
Kasumi
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:53 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Moi ce cerait la g9,j'y suis toujours et je trouve qu'elle a du style.
Modo de la ChatBox

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Si je devais choisir une map à sauver, ce serait le Musée. Ce beau îlot flottant par on ne sait quel moyen, renfermant la nostalgie (nostalgie modifiée ?) de certains, et puis : elle est stylée quand même Razz

Après, j'aimais beaucoup l'ancienne Mine Entrée (avant le passage en XXL), son échelle me plaisait beaucoup même si je n'y restais que peu de temps.

J'apprécie une map aussi, une map un peu délaissée et qui est THE map côtoyée par pas mal de jeunes padawans (je ne dis pas que je suis vieux) : la grotte noire *o*

Dernière édition par Wapity le Dim 21 Fév - 04:15 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Excel
Modo de la section Blabla

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Wapity a écrit:

Si je devais choisir une map à sauver, ce serait le Musée. Ce beau îlot flottant par on ne sait quel moyen, renfermant la nostalgie (nostalgie modifiée ?) de certains, et puis : elle est stylée quand même Razz

Après, j'aimais beaucoup l'ancienne Mine Entrée (avant le passage en XXL), son échelle me plaisait beaucoup même si je n'y restais que peu de temps.

J'apprécie une map aussi, une map un peu délaissée et qui est THE map côtoyée par pas mal de jeunes padawans (je ne dis pas que je suis vieux) : la grotte noire *o*

T'es sûr que t'as pas 54 ans? C'est ce que je croyais. ._.

Féminin
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Perso se serait la G10 où je passe beaucoup de temps... Je retrouve pas mal de mes amis là-bas mais j'avoue qu'en ce moment je me ballade pas mal dans la v1 et de plus en plus dans la v2. Au fond j'ai pas vraiment de map préférée.
Et comme Pixounaa, j'aime bien les maps tranquilles, ça fait du bien de temps en temps XD. Et dans ces cas-là, je suis en v2.
Cyriil
Organisateur des quizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Bha j'ai pas de map préférée, mais j'aime bien trainer en gs1 gs2 gs3 parce que y'a pas trop d'monde généralement. J'aime bien aussi la g8. Avant j'adorais le saule, mais bon c'plus la même chose.
About
Modo de la ChatBox

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Pour ma part, ma map de V1 préférée est sans aucun doute la g-9. Même si elle a beaucoup changée, j'apprécie m'y reposer... parmi les millions de bombes qui y sont posés chaque jour! Non mais, ce sont souvent les mêmes personnes qui s'y baladent donc nous nous connaissons tous, ou presque. Pour ma map de V2, le tipi prend le dessus. Un endroit pittoresque avec un paysage à en couper le souffle. C'est plutôt calme, et nous l'oublions trop rapidement. C'est un point de rencontre formidable, et j'aime y faire dodo. :$

avarice
Modo de la ChatBox

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Moi je n'est pas de map préférée, je suis souvent en v1 même casi tout le temps c'est rare que je sois en v2. mais je reste souvent entre la G11 et la G6  
Kosmos

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Moi, bien que je me balades souvent, c'est la mine chariot, a cause du perchoir que j'adore <3

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Moi, la v1 entière, mais plus particulièrement la g7, j'aime bien aussi le champipi d'la g8, et le yova. Smile

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Je n'ai pas de map préférée, je traine le plus souvent vers la g6/g8/g9... et dans les maps souterraines ! Sinon je suis  peu dans la v2.. 
Kaymbo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:21 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Je n'ai pas de préférence mais j'aime quand ma G10 pour la V1 et le Cristal Gris pour la V2
Aniloc

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Avant d'être modotte, j'trainais souvent en g7, même si je parlais jamais, parce que mes amis n'aillaient pas dans cette map, j'aimais bien l'ambiance.
Maintenant, j'ai pas vraiment de map préférée, à part peut-être un peu la Sphère, qu'est eassez calme Mad Et la V1, ou y'a pas de pluie, et moins de lags :s

Edit Excel:Mdr,aujourd'hui,il y avait une chasse aux coeurs,et Nemoe a fait 2 manches de suite en v1,Mon ordi lagait (lagguait?Laggait??)
Tenebru

Verseau (20jan-19fev)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:23 (2010)    Sujet du message: Votre map préférée Répondre en citant

Hum... Je dirais plutôt la v1-g10. Pourquoi? C'est une map vraiment clame et si je veux parler avec des gens, j'ai la g9 juste à côté Smile

J'aime surtour l'idée d'un étage et d'une petite plateforme en haut. Ça fait... Stylé et simple, à la fois Cool

Vive Bob l'Éponge Carré!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Votre map préférée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.