Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les nouveaux modo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avarice
Modo de la ChatBox

Féminin Balance (23sep-22oct)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Ou peut être pas ça personne ne sait
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qishin
Membre officiel des Blilluminatis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

J'en reviens pas que ma p'tite OooO est modote !  Shocked

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

-Poseidon- a écrit:

tous les nouveaux modos se sont séléctionnés par affinités aux  modos actuel c'est tout ^^

T'es infiltré dans la team ?! Non parce que pour savoir comment ils recrutent : t'es fort ! Razz

Puis tu m'excuseras, mais quand ils se demandent qui faire entrer dans la team : ils vont prendre des gens pour qui ils ont un minimum de confiance et donc connaissent un minimum, non ?

Dernière édition par Wapity le Dim 7 Mar - 01:14 (2010); édité 2 fois
Linoa
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:58 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Ca paraît logique...
Kosmos
Non-membre des Blilluminatis

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Des gens que personne ne connait, qui ont sois-disant les qualités requises, masi il n'y a JAMAIS AUCUN MODOS DE CONNECTE!!!!!!!!!!!!  Bannir

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Kosmos, t'es peut-être pas au bon endroit au bon moment aussi. Ceux qui ont recrutés ces modos-là doivent bien les avoir regardé ect et donc ils sont sûrement les qualités requises après tout si tu ne les connais pas tu ne peux pas savoir. Après "des gens que personne ne connait" bah si, évidemment que si des gens les connaissent mais ils ne sont peut être pas populaires mais et alors? La plupart de tout les blablas ne devaient pas connaître les modos avant qu'ils le deviennent. C'est pas vrai? Wink
Cardou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Sa m'déçois un peu avec les pseudos de caca genre "OoOOoO" la ils ont prit de parfait inconnu, c'bien sa change un peu, on est étonné des pseudos, un peu trop, en plus on a verrouillé l'topic on peut même pas en parlé sa craint.. Vive la liberté d'expression.

Fin bref par rapport au autres vague sa à l'air mieux apparemment, mais bon j'suis ban à vie donc j'suis jamais ban par les nouveaux, dommage.

GO go go !
Ihannah
Modo de la section Blabla

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Cardou a écrit:
Sa m'déçois un peu avec les pseudos de caca genre "OoOOoO" la ils ont prit de parfait inconnu, c'bien sa change un peu, on est étonné des pseudos, un peu trop, en plus on a verrouillé l'topic on peut même pas en parlé sa craint.. Vive la liberté d'expression. Fin bref par rapport au autres vague sa à l'air mieux apparemment, mais bon j'suis ban à vie donc j'suis jamais ban par les nouveaux, dommage.

Je trouve ça dommage que les jugements de certains commencent par les pseudos... Certes ils sont censés nous représenter et montrer à peu près de quel genre nous sommes mais ça n'est pas une science exacte. Quand il s'agit de modos, je pense qu'il faut mieux se concentrer sur leurs capacités à modérer justement et à se conduire envers les blablas au lieu den rester aux aprioris...

Dernière édition par Ihannah le Dim 28 Fév - 19:47 (2010); édité 1 fois
Kosmos

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Bon, en tout cas, on les connait pas, laissons-leurs une chance Wink

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

J'suis pas d'accord Ihannah, les modos ne représentent un aucun cas les membres de Blablaland. Ils sont là pour être à l'écoute des membres et régler les conflits (je pourrais rajouter animer mais c'est pas encore ça), et comme ils n'ont aucune fonction administrative au sein de Bbl ils n'ont certainement pas à le représenter. Si on veut représenter Bbl faut demander à bb--coeur ou bgdu89773812048374. (J'aime bien exagérer pour qu'on comprenne.. \o\)

*boom, headshot*
Ihannah
Modo de la section Blabla

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

J'ai compris, j'ai compris mdr !
Mais en fait dans cette partie du post je parlais des pseudos des gens qui sont censés les représenter...

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Enfin, tu vois, je me fait insulter par une co**e à 11H00 ce matin, et là, aucun modo de connecter!
Ils devraient en prendre plus ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Les nouveaux modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.