Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les nouveaux modo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wapity
Modo de la ChatBox

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

"Tout ce qu'il faut, c'est respecter le règlement, c'est tout Wink " et pas que ... ^^

Non mais ouais, là j'suis étonné par vos réactions : on a débattu comme des fous pour la fermeture des topics de vagues, qu'au pire il reste toujours les mps (et ça m'étonnerait que les "merdeux" s'embêtent à envoyer un mp pour dire : "Z'êtes nuls ! Allez vous faire voir ! C'est n'importe quoi là !"), et vous vous plaignez ? C'est : XDMDRLOLCPASDROLEMDRTESBEAULOLXD (*souvenirs, hein justine*) quoi, franchement !

Bon, j'avoue, certains avaient aussi demandé à ce que les vagues ne soient pas annoncés ... mais il semblerait qu'il valait mieux ne pas suivre cette idée car certains ne connaissent pas le topic mettant à notre disposition la liste des topics .. de là est venu le : "La F.A.Q. n'est pas assez mise en avant" (un bouton par le côté de la page du site serait peut-être le bienvenu ?), et le : "Ceux qui s'intéressent vraiment un minimum à la team, qui ont besoin de savoir qui est modo pour savoir qui contacter, à qui s'adresser et qui embêter : ils connaissent un minimum le forum et donc un minimum la F.A.Q et donc ce topic" (???) Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sink
Modo de la ChatBox

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:53 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

OWIWAPJMENSOUVIENSXDLOLMDRCÉTÉTROPDROLXDLOLMDRRRRRXDXDJTMOKIBB

Embarassed

Mais j'suis d'accord avec Wap à 100% donc au lieu de radoter la même chose je vais faire court : " IDEEEEEEEEEM. Very Happy "

Dernière édition par Sink le Sam 20 Fév - 02:25 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
avarice
Modo de la ChatBox

Féminin Balance (23sep-22oct)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

coucou je peux avoir la traduction svp ?
Qishin
Membre officiel des Blilluminatis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:04 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Clinex a écrit:
Ce que je trouve bête, c'est que le topic n'a même pas été ouvert.
Donc il n'y a plus de liberté d'expression :/

J'avait demandé a Equinox pourquoi il ne voulait pas l'ouvrir.

Il ma répondu que c'était pour evité les critiques en tous genre :/

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:09 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Dommage parce que les critiques y en a toujours et elles sont souvent sympa à lire ^^
Modo de la ChatBox

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:11 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Ouais des fois ça me fais bien rire, enfin souvent même
Qishin
Membre officiel des Blilluminatis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:17 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Ouais mais bon il ne préférait pas l'ouvrir =,= 

Verseau (20jan-19fev)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:02 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Je me demande si ils ont pensé (les admins) de ne pas divulguer les noms des nouveaux modos...

Ça ferait, lors d'un kick : Modo a kické X blabla.

Vive Bob l'Éponge Carré!
Pixounaa
Non-membre des Blilluminatis

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:09 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Comme certains on dit, ça ne sert a rien de critiquer lorsqu'on ne connait pas assez. Ils commencent donc ils ont peut-être plus de misère et ne veulent pas faire de travers donc ils veulent faire passer les reglements comme il se doit pour bien plaire aux autres modos plus haut. Vous faites surment ça aussi chez vous ou à l'école.
Moi je ne les connais pas...je vois souvent Gram mais je ne lui ai jamais parler :/

Jleur souhaite bonne chance pareil Smile
Tenebru

Verseau (20jan-19fev)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 05:44 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

C'est un sujet assez complexe(ou pas...) à aborder.

D'après les réponses, il y a 2 groupes distincts : Les "Laissez-leur du temps, les pauvres..." et les "Ils méritent même pas, car ils ne sont pas connus". On ne fait que tourner en rond Shocked  

Vive Bob l'Éponge Carré!
Xenno
Homme de pouvoir

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Qishin a écrit:

Ouais mais bon il ne préférait pas l'ouvrir =,= 
VOUS préfériez ne pas l'ouvrir... Suite au débat #1 : La jalousie envers les modos, nous avons remarqué que beaucoup disait que le topic pour féliciter et tout n'était pas nécessaire. On respecte votre avis et hop : "Mais la liberté d'expression rohlala", il existe toujours les MP's han...
Shin
Porte-parole

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Han han han oui oui voilà y en a qui veulent pas ouvrir le topic et d'autre qui le voulait, dans l'hésitation pourquoi pas l'ouvrir et ceux qui n'en voulaient pas, ils n'ont qu'à pas poster.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Bon tout habord je ne suis pas contre se topic etc...MAIS les modos on leurs métode pour recruter même chose pour notre organisation,donc pour moi j'ai bien dis POUR MOI les modos on droit à un minimum de réspect! Car vous croyez que le travail d'un modo c'est facille? Ben vous avez tord
Kiwite
Modo de la section Blabla

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Personne a dit que le travail de modo est simple coutdown- Wink
-Poseidon-

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

tous les nouveaux modos se sont séléctionnés par affinités aux  modos actuel c'est tout ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Les nouveaux modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.