Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les nouveaux modo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camylle
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Profil BBL: URL
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Sink a écrit:

Moi j'pense comme Qashin sur un point : Faut pas juger sur les pseudos. Okaaaay, on le fait quand même, même si on dit que c'est pas bien. Okaaaay, parfois ça en dit long sur le genre de personne que c'est ainsi que sur sa personnalité. Je sais tout ça mais quand même. Bon, moi perso, OooO, j'lui ai parlé un peu. Elle m'a l'air sympa, fille pas compliquée quoi.

Pour ce qui est de Melhila, là PixaR tu marques un point. Moi qui est sociable, j'lai souvent vu seule en g8 à glander et j'la vois jamais parler. J'ai bien essayé au moins deux fois d'lui parler, mais j'me suis pris chaque fois un cyclone monumental donc bon... u_u

Et aussi SedleX, je pense qu'on doit leur laisser une p'tite chance histoire qu'ils apprivoisent le système et tout. C'est vrai que la plupart des new agissent en robots, ça je l'admets. Mais bon, veut veut pas, faut leur laisser l'temps aussi, hein.
OooO est , pour un début ,une bonne modotte qui averti avant de mettre des bans et met la peine maximale pour nos chers failleurs .
Quant a Mehlia ,elle flanque des bans et des avertissements a tout va...
Les autres je les connais pas tres bien ,mais on entend pas trop parler d'eux donc....

Pwet!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenno
Homme de pouvoir

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Pourquoi s'acharner sur Melhila ? Elle est en phase d'adaptation, faut lui laisser le temps. Tout le monde fait des erreurs et nous sommes là pour la remettre à l'ordre. Si tu trouves qu'elle ne modère pas bien, envoie lui un MP lui disant et pourquoi, ça devrait se régler quoi...
Sink
Modo de la ChatBox

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Tut tut tut! u_u Moi j'ai rien dit sur sa façon de modérer Xennouille. J'ai simplement... mmmmh... "remis-en-doute-sa-sociabilité"? Embarassed  Bon remarque que peeeeut-être qu'elle était occupée ou whatever, mais bon. J'ai eu une mauvaise impression au dépaaaart, alors hein, la confiance est pas trop trop là quoi.
Xenno
Homme de pouvoir

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Écoutez, vous croyez qu'on va garder un modo s'il n'accomplit pas sa tâche correctement ? Non :p ! Alors ne vous en faite pas là-dessus :p !
Sink
Modo de la ChatBox

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Oki oki Xenno, nous remettons notre destin entre tes mains. Shocked

*Oupaaaaaaaaaaaaaas*

Non mais pour de vrai on peut discuter d'eux sans les bitcher à tour de bras et les traiter de connards, nan? J'pense qu'on a rien dit de déplacé là... O.o *Va relire mdr*
Xenno
Homme de pouvoir

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Sink a écrit:

Oki oki Xenno, nous remettons notre destin entre tes mains. Shocked

*Oupaaaaaaaaaaaaaas*

Non mais pour de vrai on peut discuter d'eux sans les bitcher à tour de bras et les traiter de connards, nan? J'pense qu'on a rien dit de déplacé là... O.o *Va relire mdr*

Non vous n'avez rien dis de très méchant, mais certains jugent assez rapidement, donc voilà ^^ Pour répondre à la question du topic (MDR), je trouve que c'est une vague très bien. À voir...
Tenebru
Non-membre des Blilluminatis

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Farpaitement (comme le dirait Obélix)

Attendez au moins un bon.. 2 semaines?

Ensuite, plaignez-vous comme bon vous semble Smile

Vive Bob l'Éponge Carré!
Sink
Modo de la ChatBox

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:45 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Ouais mais ça... Les préjugés y'en aura toujours. Les humains sont comme ça. Ils disent que c'est mal, mais le font quand même. Du moins, la plupart. Bon j'arrête avec mes grandes phrases philosophiques sur le sens du monde et j'me casse bouffer avant d'me fouler l'cerveau à trop réfléchir. <3

Embarassed
Excel
Modo de la section Blabla

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

J'avoue, pourquoi s'en prendre à des modos qui ne sont là que depuis quelques jours? Laissez-leurs le temps de s'habituer, ils ne sont pas là depuis 10 ans voyons!
Organisateur des quizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 02:50 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Moi j'trouve qu'on se plaint, on s'plaint des modos. Et puis quand y'a des changements, des nouvelles vagues, des sorties, ça s'plaint encore.  On s'plaint quand les modos font pas leur boulot, on s'plaint quand ils le font. Qu'est ce qu'ils peuvent faire là. On est jamais content t'façon.

Par contre un point ou j'suis tout à fait d'accord, c''est qu'il faut être MUET pour être modo. Je te soutiens là Pixar. En fait, tu vas sur un site de chat pour pas parler. Enorme quoi !
Wapity
Modo de la ChatBox

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 03:04 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Il y avait un débat intéressant sur le jalousie envers les modos sur Blablaland, certains d'entre vous y ont participé, et ont peut-être pu constaté que le topic est parti un peu en semi-H.S. en parlant du recrutement au niveau du "profil type"

Je crois avoir parlé du recrutement/profil aussi :

Citation:
Un "profil" ? Parce qu'il existe un profil ?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'en doute; les Blabla's qui pensent qu'il y a un profil type se trompent pour moi ... je m'avance peut-être sur un terrain que je ne métrise pas mais avouez que vous n'allez pas classer les blablateurs comme de simples fichiers et dire : "Celui là il est dans le bon dossier, il a le profil, faut le prendre" car dans ce cas là, si vous suivez un "profil" prédéfini vous devez en avoir des Blablateurs dans l'dossier.
Il vaut mieux le juger sur sa personnalité, sa façon de réagir, sa capacité etc que de remplir un fiche et cocher les cases : "Oui/Non" pour des questions prédéfinies.
Pour moi, certes il y a des bases fondamentales dans le comportement d'un modo mais il ne faut pas s'arrêter à cela et j'espère que votre recrutement fonctionne comme ça car la diversité fait la force d'une équipe.

Si vous vous dîtes à chaque vague : "Ben ils auraient du me prendre MOI, car moi je ferais du bon boulot MOI et je changerais les choses ! Pourquoi ils l'ont pris celui-là ?! C'est un incapable doublé d'un crétin !" c'est que vous êtes ridicules car vous vous comparez à la nouvelle-recrue alors qu'elle n'a même pas commencé à modérer. Z'êtes forts pour juger quelqu'un sur des choses qu'il n'a même pas commencées *clapclap*

Clinex
Membre officiel des Blilluminatis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Ce que je trouve bête, c'est que le topic n'a même pas été ouvert.
Donc il n'y a plus de liberté d'expression :/
Modo de la section Blabla

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

J'avoue, OooO je connaissais mais vraiment pas, même pas de vue, m'enfin. Même si je me doutais un peu pour Gram et Cvantez je suis plutôt étonnée des nouveaux modos. Pour le moment j'ai vu que Gram modérer, mais bon j'suis peut-être pas là où les autres kickent aussi. Bah on verra bien plus tard, si ça se trouve ils seront Super Modo plus tard voir Modo de l'année.
Je suis d'accord avec Clinex, ils nous ouvrent même pas le topic pour encourager, dire ce qu'on en pense ect. >_<
Tenebru
Non-membre des Blilluminatis

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:30 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

C'est vrai... on devrait peut-être songer à créer un topic pour encourager les nouveaux modos à la place de parler de notre jalousie...

P.S: C'est vrai, à propos du "J'm'la ferme, j'suis modo Smile" aller sur un site de tchat pour s'la fermer... C'quoi, ça!? Shocked

Vive Bob l'Éponge Carré!
Xenno
Homme de pouvoir

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:57 (2010)    Sujet du message: Les nouveaux modo Répondre en citant

Clinex a écrit:

Ce que je trouve bête, c'est que le topic n'a même pas été ouvert.
Donc il n'y a plus de liberté d'expression :/
Non mais je rêve ? Tout le débat sur "La jalousie envers les modos" tous disaient qu'il ne fallait pas accueillir les modos comme des stars, que nous devrions locké le sujet... C'est ce qu'on a fait et hop, ça se plaint encore ;o ? Pour ce qui est du : On doit rester muet pour être modo. Non, pas nécessairement. Quand j'étais blablateur, j'étais peut-être l'un des blabla's les plus bavards et quelqu'un qui délirait constamment ô_o ! Tout ce qu'il faut, c'est respecter le règlement, c'est tout Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Les nouveaux modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.