Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel est votre skin préféré ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qishin
Membre officiel des Blilluminatis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

Tous es dit dans le titre !

Quel est votre skin préféré ?!   

Moi personnellement,mon skin préféré ses....Le skin BCBG !  Okay    

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixounaa
Non-membre des Blilluminatis

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

Moi, mon skin préféré, c'est le Nounours, la miss-couette et la Cupidonne.
Mais j'aime bien les autres Smile Embarassed
Wapity
Modo de la ChatBox

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

Mon skin préféré ? Hum ... pourquoi j'hésite ?! Le renne !!!

C'est un skin à croquer je trouve, sa danse le raffine et lui donne un côté élégant, sa taille n'est pas gênante ni pour le porteur, ni pour ceux qui supportent, c'est une vraie peluche ... puis en orange *o*

Sinon, j'aime bien le mythique Gobe-Mouche qui englouti tous les pixels, un par un. Son saut est tout à fait sublime, il n'y a pas à chipoter x)

Et enfin, "Mangue-moi", bleu et rouge avec yeux verts, mon tout premier skin payé avec mes économies sur le tchat (ouais ouais, même que les cadeaux n'existaient pas encore alors ne vous plaignez pas !!). De petite taille (encore la taille ?!) mais qui grandit en un rien de temps, à croquer ! x)
Pixounaa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

Wapity a écrit:
Mon skin préféré ? Hum ... pourquoi j'hésite ?! Le renne !!!
C'est un skin à croquer je trouve, sa danse le raffine et lui donne un côté élégant, sa taille n'est pas gênante ni pour le porteur, ni pour ceux qui supportent, c'est une vraie peluche ... puis en orange *o*

Bien sûr xD
Toi c'est le renne, qui ne le savait pas ? Wink
Moi j'aime plusieurs skin, comme le renne mais je ne les ai pas donc je ne les aime que pour leur apparence et leur côté mignon Smile J'aime aussi la Geisha...j'aime beaucoup son design. Mais bon tantôt j'ai dit ceux que j'aimais que j'ai, la je dit ceux que j'aime que je n'ai pas! Razz
avarice
Modo de la ChatBox

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:30 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

J'ai attendu le renne je le voulais j'attendais que Lui *_*
Visiter le site web du posteur
Linoa

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:46 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

Un gros coup de coeur pour le renne *o*
Cyriil
Organisateur des quizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

Le comiqueeeeeeee bien sûr !!!   Embarassed
Excel
Modo de la section Blabla

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

Alex des totally spies (en simple bien sûr)

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

Pour moi? le dessinateur sans aucun doute ,je l'ai depuis pas longtemps mais j'aurais du le prendre avant.
Ce skin me reflete totalement (nan nan ,je rigole pas!) ,il est petit ,mignon et marrant! Pwet!

Pwet!
About
Modo de la ChatBox

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

Pour ma part, c'est bien sûr la miss couette. Aussi mignonne et nostalgique soit-elle, je l'adore. Sa taille est parfaite, elle n'est pas encombrante, elle sait se faire remarquer et... et... elle est mon Skin fétiche. Sinon, il y a la squatteuse que j'apprécie beaucoup par son coté malin et à croquer, avec son bandeau et sa couette, comment ne pas résister? :$

Kosmos

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

Mois je change souvent de skin préféré XD mais, en ce moment, je suis plutôt "Punk" en skin, pas dans la vraie vie ^^).

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:05 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

Pour moi, c'est bien sûr le sportif :$
Kaymbo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:11 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

Pour moi, c'est forcément l' asiatique avec son petit chapeau *_*, il m'as fait craquer (:
Et j' aime bien aussi le sportif (mais je le met plus rarement).
Kosmos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

Sinon, j'ai aussi le skin Sam tottaly spies (le pas gratuit) dans mes meilleurs skin, avec donc le punk, le n°200 et la chèvre
*bêêê*

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ? Répondre en citant

Mon skins préféré c'est l'extraberrestre, car il est simple, pas cher, il me plait vachement, j'adore sa danse, je me suis fais beaucoup de tripe sur ce skins, et maintenant je suis assez connu en tant que Cardou petit animal avec ce skins et mes couleurs verdatres. J'en suis fier Very Happy

GO go go !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Quel est votre skin préféré ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.