Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
V1 ou V2?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idylle
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

J'aime bien les quelques maps tranquilles de la V2.  Cependant, je préfère la V1beaucoup plus reposante sauf qu'elle est de plus en  plus envahie de personnes bruyantes et peu respectueuses. C'est de plus en plus difficile de trouver une map tranquille en V1.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avarice
Modo de la ChatBox

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

C'es sur que moi aussi dès qu'il y a trop de monde je me trouve une map en v2 tranquille. Car en v1 tout est presque envahit :/
Visiter le site web du posteur
Kosmos
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Moi je préfère la V1 car il y a moins de monde et je trouve ça plus convivial.
Mais aussi, je n'ai pas connus la V1 quand la V2 était encore inexistante, donc voila...

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Salut, moi je préfère la V1, non ce n'est pas plus calme que la V2, mais sa rame (un peu) moins, et y'a tout mes potes la bas, la V2 st bien niveau design, mais pas performante, même avec un pc neuf ou un mac on rame comme un porc.

GO go go !
Visiter le site web du posteur
Kosmos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Surtout hier, il y avait un jeu, avec au moins plus de 100 personnes à la boueuse, c'était terrible --'

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Je préfère de loin la v1 où l'on rame beaucoup moins et où l'on trouve le moins de boulets.
Mais c'est sympa des fois d'aller faire un petit tour en v2.

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

la v2

je trouve que l'a v2 est muni de plus de chose amusantes
seb02

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Moi j'aime bien la V2 à cause de son graphisme splendide, les différentes attractions comme l'aérotransport les lancers de tomates.
Certes je passe le plus clair de mon temps en V1 mais la V2 a quand même beaucoup d'atouts, même si il y a de nombreux boulets.
Pour la V1, je trouve qu'elle perd son charme, les boulets ne savent plus que cette version fut la 1ere de Blablaland et donc ne respecte rien à rien.
Pour la G9, ce qui explique la montée des boulets c'est que à mon avis ils en ont entendu parler comme une map ou tous les gens connus se rassemblait mais maintenant ce n'est plus pareil.

Donc même si la V1 a ses défauts ou ses qualités je préfère la V1.
InFeRNaL

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

J'aime toutes les map de la v1-légende tout simplement parce que c'est calme Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: V1 ou V2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.