Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
V1 ou V2?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaymbo
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 04:33 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Pour moi c'est V1, c'est une partie de Blablaland sans boulets (ou presque), un petit coin de paradis sur Blablaland, mais cela ne m' empêche pas d'aller en V2 la nuit il y a beaucoup moins de boulets.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 04:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
About
Modo de la ChatBox

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 05:03 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Pour moi c'est la V1. Mes raisons sont assez simples et évidentes. Comme mentionné plus tôt, c'est un espace de blablaland avec peu de boulets. Malgré quelques uns, mais ça, il y en a partout. De plus, c'est là que tout a commencé. C'est là que ce jeu virtuel est apparu, c'est donc un endroit assez spécial, nous devons avouer. Pour finir, le monde est très sympathique et ouvert. Ce sont souvent les mêmes personnes qui squattent alors nous les connaissons tous de vue, ce qui n'est point le cas en v2. Il y a une ambiance assez différente. Une ambiance que je préfère, plus douce, plus calme.

t-h-e-o--
Membre officiel des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Shin a écrit:
V2 ! La V1 n'as plus son charme et ça commence à être barbant.

C'est vrai, mais la V1 reste quand même assez bien... D'après moi !

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:16 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Kaymbo a écrit:

Pour moi c'est V1, c'est une partie de Blablaland sans boulets (ou presque), un petit coin de paradis sur Blablaland, mais cela ne m' empêche pas d'aller en V2 la nuit il y a beaucoup moins de boulets.
Tu devrais plutôt dire que la nuit tu viens me rejoindre en v2 oui :p (a)
Vicodin
Modo de la ChatBox

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

C'est simple: 
V1: Invasion des boulets, en particulier les "émosweshvazy" et des personnes racistes qui sont irrespectueux. Malgré ça c'est en V1 qu'on trouve la majeure partie des personnes intéressantes avec qui parler.
V2: Moyenne d'âge de 10ans (et j'ai l'impression que j'suis gentil), kikoolol omniprésents même si avec beaucoup de chance et de hasard on peut trouver une personne censée avec qui parler correctement. Contrairement à la V1 par contre, la V2 étant plus grande on peut trouver des maps calmes, tranquilles sans presque avoir de risques de se faire exploser, téléporter etc..

*boom, headshot*
Cyriil
Organisateur des quizz

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Je préfère trainer en v1 qu'en v2, surtout parce que je trouve que la v1 est plus simple. C'est beaucoup plus facile de discuter en v1 qu'en v2, mais je saurais pas trop dire pourquoi. La v2, je le trouve trop chargée, trop bruyante... Et j'y bug beaucoup plus qu'en v1. Par contre, en v1, commence à y'avoir des boulets qui viennent avec leurs 251541 bombes, trous noirs, ou leur adorable (oupas) flood. C'est dommage. Cependant, j'trouve que la v2 est quand même plus belle. Avouez que Yova a fait du vraiment bon boulot.
Camylle

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Je n'ai pas connu la v1 initiale ;
Mais je préféré largement la V1 a la V2 même si j'aime bien la V2...
J'aime la v1 car c'est l'absence totale de boules de neige et tomates, là où tout le monde se connait la où tout le monde est sympa ,la ou c'est vivant ,où il y a tout les blablas se connaissent ,la où tout les meilleurs blablas sont...
Mais Les g9 et g4 sont bourrées de Noobs ,bref c'est le default de cette merveilleuse chose que l'on appelle "V1"... Sad
Je trouve cela dommage mais le plaisir n'est pas enlevé pour autant!

Pwet!
Visiter le site web du posteur
Module

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:09 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Pour ma part, j'aime beaucoup la v2. Elle a du charme, beaucoup réussite et surtout c'est reposant ! Comparé à la v1. Vous allez par exemple vers la sphère marine, et bien souvent c'est peu de monde c'es très bien pour se reposer quelques minutes. Après c'est vrai je suis plus souvent dans la v1.. 
Kaymbo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:14 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Pour moi c'est V1. Pourquoi ? J'aime son calme (lorsque les boulets ne sont pas la).
Mais la nuit je me balade en V2 il y a beaucoup moins de boulets.

(Merci de supprimer ce post j'ai posté deux fois, Kaymbo (: )

Dernière édition par Kaymbo le Lun 22 Fév - 18:19 (2010); édité 2 fois
Linoa

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:56 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Camylle a écrit:

Je n'ai pas connu la v1 initiale ;
Mais je préféré largement la V1 a la V2 même si j'aime bien la V2...
J'aime la v1 car c'est l'absence totale de boules de neige et tomates, là où tout le monde se connait la où tout le monde est sympa ,la ou c'est vivant ,où il y a tout les blablas se connaissent ,la où tout les meilleurs blablas sont...
Mais Les g9 et g4 sont bourrées de Noobs ,bref c'est le default de cette merveilleuse chose que l'on appelle "V1"... Sad
Je trouve cela dommage mais le plaisir n'est pas enlevé pour autant!

Pour ce qui est des tomates ou des boules de neige, je te rassure, moi qui suis souvent en G10, j'ai souvent le droit à la visite de Driss, Euphor ou Thing qui viennent nous bombarder, qui repartent et qui reviennent sans cesse chargés en munitions T_T.

Kaymbo tu te répètes, t'as posté deux fois pour dire la même chose ^^'.
t-h-e-o--

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Cyriil a écrit:
Par contre, en v1, commence à y'avoir des boulets qui viennent avec leurs 251541 bombes, trous noirs, ou leur adorable (oupas) flood. C'est dommage. Cependant, j'trouve que la v2 est quand même plus belle. Avouez que Yova a fait du vraiment bon boulot.

Oui j'ai dis la même chose, mais pour les 251541 bombes, j'suis d'accord avec toi, vive les soldes ! sauf quand on a plus de crédit... MES TÉLÉPORTEURS SONT DÉSCENDUS À ZEROO
Organisateur des quizz

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Oui les 251541 bombes ça commence vraiment à saouler. heureusement que y'a des maps protégées. Mais sérieusement, je pense que la v1 devrait être totalement protégées, pour qu'elle soit COMME AVANT. :$
Phrène
Chef Blilluminati

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

J'aime bien la V1 c'est la ou sont toute ma liste d'amis x)
Et j'aime la v2 aussi pour ses maps calmes Wink et j'aime bien parler au kikoo c'est marrant.

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Phrène a écrit:

J'aime bien la V1 c'est la ou sont toute ma liste d'amis x)
Et j'aime la v2 aussi pour ses maps calmes Wink et j'aime bien parler au kikoo c'est marrant.
Courageux Phrène x_x moi j'les supporte pas... Même s'il m'arrive de parler kikoo, ça n'a rien à voir x_x.
Tenebru

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Je préfère la v1, mais je squatte aussi la v2 SEULEMENT quand il y a du beau temps ou pour une occasion autre.

P.S. : C'est vrai qu'les 346. 673. 456 bombes deviennent chiantes en crime, tabarnack!

Vive Bob l'Éponge Carré!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: V1 ou V2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.