Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
V1 ou V2?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t-h-e-o--
Membre officiel des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Ohé Ohé les blilluminatis !

Le sujet est simple, vous allez me dire si vous préférez la V1 ou la V2, en ARGUMENTANT et en disant POURQUOI vous la préférez.

Mon avis, je dis que la V1 est largement mieux, malgré les petits changements... Même si il y'a une map en général qui m'intéresse, pour le topic, j'dirais qu'elle est moins grande, plus sympa.. Il fait beau et tout le monde se connais.

Sauf que, LA V1-G9 est devenue une map entièrement boulettée ( enfin ça dépends quels blablas je parle ) Avant, on s'amusait, il y'avait des bonnes discussions, une dispute tout les mois même pas, alors que maintenant y'a des gens qui font " WWWWWWWWW " ou pleins de trucs du genre flood, insultes, bugs.... 

Et vous, qu'en pensez vous?

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linoa

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Théo. Je crois que la v1, malgré les boulets en G9 avec leurs "WWWWWWWWWWWW" (pour reprendre ce que tu disais), restera LE lieu où je passerai tout mon temps. La v2 est supportable la nuit, genre vers 2 ou 3h du matin mais c'est tout.
Si je préfère de loin la v1 c'est tout simplement parce que c'est là que sont tous mes amis, que c'est là qu'on se retrouve tous. C'est un peu notre terrain de jeu quoi. Et il faut avouer que c'est plus facile de discuter en v1 qu'en v2...
t-h-e-o--

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Mais il faut dire que la V2 est bien faite quand même. Mais il y a une map que je fréquente en V2 parfois, c'est le saule pleureur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Et moi il m'arrive d'aller à l'accueil pour botter les fesses d'EDi é_è mais ça reste quand même "une map de passage" XD
avarice
Modo de la ChatBox

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

La V1 j'y suis tout le temps ce qui est dommage c'est que beaucoup de boulets viennent a mon avis sans savoir que c'est la v1 c'est fort dommage. :/
Visiter le site web du posteur
countdown-
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Moi c'est tout benemant la V1! Avant  j'êtais attirer par la V2 mais non c'est la V1 que j'adore
Ikuro
Organisateur des quizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

comment oublié la V1, trop de souvenir, trop de tripe, trop de g9 (même overdose, cc la g7...)
Une V1 qui reste toujours aussi charmente, sexy et funny.
g8 et ce champignon sooooooo cute, 8D

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Ben moi jpréfère la v1 même si je vais parfois au gouffre, au lévitarium et a la racine milieu 2...
Excel
Modo de la section Blabla

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Moi,je suis TOUJOURS dans la V1,je l'aime trop. *-*

Surtout la g7,je l'adore ma g7. Embarassed
Modo de la section Blabla

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Ben moi je squattes un peu partout que ça soit en v1 ou en v2, j'suis plus tranquille en v2 comme je connais pas grand monde même si y'a comme beaucoup de personnes puis au final beaucoup de maps ont bien leur petit charme. En v1, surtout pour son beau jour, sa beauté ect puis comme la majorité de mes amis y trainent ben je squattes aussi hein. (a)
Qishin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Je pense que la v2 est bien car on peut lancer des tomates,boules de neige...Mais le seul truc qui nous fait chier,c'est qu'il y a plein de boulets >,<'

La v1 par-contre, elle est plus calme et il y a moins de boulets ! :-)

Bonne idée de topic ! Okay

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

V2 ! La V1 n'as plus son charme et ça commence à être barbant.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

J'aime bien la V2, mais je trouve qu'il y a beaucoup mais beaucoup de boulets ^^...
Bien sûr, ça dépend qui (ein?)
Pourtant, je me sens bien en V1, même si ça commence à être barbant comme dit Shin
Alors j'aime bien les deux, même s'il y a beaucoup plus de monde en V2 et beaucoup de boulets ^^
Wapity
Modo de la ChatBox

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:51 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

V2 pour moi serveur ! Razz

La V2, surtout la nuit. Certaines maps restent mythiques est très réussies. Après, pour ceux qui disent : "Oui mais la v1 ya moins de boulets" : -si on parle en nombre de maps : vous m'excuserai mais la moitié de la v1 est "boulet", vous n'aviez qu'à pas partir en v1 et laisser la v2 à l'abandont, "Oui mais si on laisse tomber la v1, elle sera envahie de boulets" ça ne vous empêche pas de squatter des maps, d'inviter des amis et faites moins confiance que ceux que vous ne pouvez pas voir vont vite dégarpire, "Oui mais on a la nostalgie" : pour conserver cette nostalgie il faudrait consommer la v1 à petite dose, certains, à force d'y rester et de se la péter sont presque devenus des objets immobiles de la v1 conservés dans le Musée, objets parfois détestés; si vous débarquiez un peu en v2, vous pourriez tout autant vous éclater x)

Bon, par contre, j'admets que niveau v2 : certains s'amusent à nous embêter, mais que voulez-vous ? Ils ne comprennent pas que d'autres préfèrent rester tranquille même en les ayant avertis deux ou trois fois qu'il serait cool qu'ils se stoppent là.

Ok, la v1 reste cool quand même, et oui j'y vais mais de temps en temps pour aller voir des amis car je trouve qu'il y a trop une "société" là-bas .... sauf la nuit, très très tard où là on peut s'éclater entre amis sans se faire traiter de boulet ! Razz

Peace and love entre le v1 et la v2 svp ! (les deux roxx, on le sait Smile )
Linoa

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: V1 ou V2? Répondre en citant

Shin a écrit:

V2 ! La V1 n'as plus son charme et ça commence à être barbant.
Bizarrement, plus ça va et plus j'ai cette impression aussi. Si je passe en v2 de temps en temps seulement, ça commence à se répéter de plus en plus souvent. On verra comment ça évoluera.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: V1 ou V2?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.