Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Blabla Toyz
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosmos
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

J'avoue, le skin est beau, je l'aime bien, je le porte souvent, mais voila: il peut etre énervant, surtout quand il y a une fête.C'est pourquoi la plupart des fêtes sont organisés au saule pleureur, où là il est inefficaces.
En tout cas, avec l'arrivée du n°200, les ToyZ se font rares, et pour certain, tant mieux Wink

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cardou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Sa casse l'originalité de BBL, sa fait chié, c'est moche, c'est tout le contraire du monde (lol) joyeux et amusant de bbl, plutôt un truc anarchique genre le yéti des neiges version bbl venu pour tuer les enfants.

GO go go !
Visiter le site web du posteur
Ihannah
Modo de la section Blabla

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

J'le trouve aussi pour ma part moche et embêtant (restons polis les amis =DD) ! Il est utilisé par pas mal des Blablas le possédant pour emmerder (tant pis pour la politesse, navrée) les autres qui papotent innocemment (ou pas !) et je trouve ça franchement dommage qu'on ne puisse pas se poser tranquillement sur Blablaland sans être harceler sans arrêt (bombes, trous noirs, Toy's... )
En arme de destruction les bombes ça suffit non ? Pas besoin du skin spécial je-grille-tout-le-monde-haha-que-je-me-marre...

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Surtout que son nom lui est mal attribué:
Toy veut dire "jouet" en anglais, et ça n'a rien d'un jouet dans les mains d'un blabla avide et sans scrupule...

Edit Excel:Quand j'ai vu les nouveaux blabla toyz avec la ''firewall'',J'ai dit:pourquoi on ne les appelle pas les blablas tueurs en série. x.x

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:23 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

moi j'aile bien ces skin

Edit Ihannah : "tu aimes" peut être ? ^^
Luisance

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Arrow  M'en parler pas.

Il à de rares utilités mais bon, redisons le, ce skin est inutile presque inutile.
Par exemple: Blablaland peut rajouter 8 skins en plus en boutique (pognon, pognon, pognon... En plus vu le prix que ça coûte et les nombreuses personnes folles qui les achètent...).

Bref. Pour moi, le toyZ est un potiche. (uiui) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Les Blabla Toyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.