Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Blabla Toyz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Excel
Modo de la section Blabla

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Bonjour,bonjour. ^^

J'ouvre ce topic-ci pour parler des Blabla toyz,

Il existe en ce moment même 9 Blabla toyz (avec le père nowel bien sûr.)

4 d'entre eux ont ces pouvoirs-ci:
-Super speed
-Super jump
-Ghost mode
-Onde de choc

Si je me souviens bien,c'est tout. ^^

Les 5 autres ont ces pouvoirs-ci:
-Super speed
-Super jump
-Onde de choc
-et le plus destructeur,la colonne de feu.

Alors,aimez-vous c'est skin?

Les trouvez-vous trop destructeur,ils cassent la paix sur Blablaland??

À vous de poster. ^^

Dernière édition par Excel le Sam 20 Fév - 16:00 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Porte-parole

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Alors moi les ToyZ m'ont posé soucis une fois, c'est lors d'un mariage, dans ce genre de trucs c'est très lourd, même un quizz dès fois c'est super chiant, sinon bah non pas plus que ça, c'ets un joli design (:.
Non-membre des Blilluminatis

Verseau (20jan-19fev)
Profil BBL: URL
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Hello'w!

De 1, c'est l'onde de choc, le pouvoir des ToyZ's que tu as oublié...

D'ma part, j'ai juste le père-noël toyz, parce que je le trouvais plus "spécial" que les autres (que je ne porte jamais, bien entendu...).

Je les trouves vraiment destructeurs, mais c'est rien comparré aux N200. C'est les ToyZ's qui ont peur des N200, car ils détruisent leur charge ><

C'est le monde à l'envers xD

Je déteste ces skins, ils sont rabat-joie, troubles-fête et tous les autres termes qui sont l'antonyme de "gentil"

Very Happy

Vive Bob l'Éponge Carré!
Visiter le site web du posteur
Linoa
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Un skin bien chiant faut l'avouer. Comme disait Shin, pour les "grands évènements" tels que les mariages, les jeux ou les fêtes, c'est une vraie calamité -_-. C'est dommage que les ondes de choc marchent quand même sur nous même après les avoir mis en boulet... Bref on se passerait bien des petits malins qui s'amusent à foutre le bordel partout.
J'ai ce skin et je l'utilise justement pour tenter de me débarrasser de ces personnes là. Donc il peut s'avérer utile parfois.
t-h-e-o--

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

C'est comme tous les skins tueurs, c'est bien quand tu ES le skin, mais c'est enervant quand tu DORS et que tu te reçois la colonne de feu dans la tronche :$
Modo de la ChatBox

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Je suis en accord avec vous. Le design est super, mais ça devient énervant à la longue quand des toyz ne te lâchent pas. Sinon, les pouvoirs de ceux-ci sont bien sûr épatants, c'est pourquoi ils sont si uniques. Malgré tout, pour ma part, après l'avoir porté durant 15 minutes, je m'en lasse. :$

avarice
Modo de la ChatBox

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Perso il peut être bien quand on l'utilise avec intelligence sinon ça peut vite devenir lourd.
Ikuro
Organisateur des quizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Les blablatoys sont extra pour faire chier les gens. Moi j'les aime bien, ça m'fais marrer d'voir les gens rager sur eux . Mais c'est lourd aussi a la fin. Le design est franchement sexy et puis les pouvoirs sympa Smile J'l'utilise rarement, mais j'me marre bien avec .

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

J'ai pas ce skin et d'ailleurs j'aime pas, c'est sûr qu'il est pas moche hein mais bon j'aime pas ces options déjà quand on les fait sur moi, alors je vais pas m'amuser à faire sur les autres. Rolling Eyes
-Poseidon-

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Erreur de la nature
avec leur bras en forme de friture
c'est de la pourriture
le monde se porterais bien mieu
si il n'y avait pas de colonne de feu
voila mon avis
avarice
Modo de la ChatBox

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Jolie poème mais si on enlevais la collone de feux ouais ça serait mieu. Heureusement qu'on ne peut plus être griller quand on dors car c'était vraiment chiant a la fin.
Pixounaa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Moi j'ai le Blabla'Toyz (Avec la colonne de feu), mais je ne l'apprécie pas vraiment.
- C'est un beau design
- Une chance que les créateurs ont réalisés qu'ils devraient faire quelque chose pour lorsqu'on dort, on ne peut plus se faire griller ^^
- Je trouve ça trop ''gros''. (J'me comprend, ein?)
Si l'on enlevais la colonne de feu, effectivement ce serait mieux, car certains Toyz coquins, connaissent le bug donc ils l'utilisent et on ne peut s'y attendre, donc...
Je ne l'aime VRAIMENT pas!!!
Evil or Very Mad  
Excel

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:53 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Bon,j'allais mettre un sondage sur oui ou non vous aimez les toyz,mais ce serait 100% non alors. x_x

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Bah pas forcément s'il y a une réponse "oui et non" XD. Les avis sont partagés...
Tenebru

Verseau (20jan-19fev)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: Les Blabla Toyz Répondre en citant

Les ToyZ's sont quand-même utiles, je trouve... Quand il y a une map à vider...

Razz                                                                                                                                                                                                      Razz

Edit Excel:je trouve ça quand même rare. ._.

Vive Bob l'Éponge Carré!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Les Blabla Toyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.