Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenebru
Non-membre des Blilluminatis

Verseau (20jan-19fev)
Profil BBL: URL
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 05:56 (2010)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif? Répondre en citant

Hello'w!

Ici, vous parlerez de ce que vous pensez de Blablaland, côté Bizness...

Si vous croyez que l'idée des Totally Spies était seulement pour le cash, ou d'autres choses... Tout en prenant compte que Blablaland, c'est leur gagne-pain...

À vos claviers... prête... Postez!

Vive Bob l'Éponge Carré!

Dernière édition par Tenebru le Sam 20 Fév - 06:00 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 05:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phrène
Chef Blilluminati

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 05:58 (2010)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif? Répondre en citant

Ils voulaient juste tester pour les spies. Et il est évident qu'ils doivent gagner de l'argent pour vivre hein.
Modo de la section Blabla

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif? Répondre en citant

Bien sûr qu'ils gagnent de l'argent avec BBL,je vous rappelle qu'un code coûte trois $ alors..

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif? Répondre en citant

La valeur de blablaland actuelle vaut 1.600.000euros soit 100.000 de plus que chapatiz :O (jpbbl)
Idylle
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:51 (2010)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif? Répondre en citant

Bien sûr que Blablaland a pour but de ramasser de l'argent. Mais c'est compréhensible aussi que les créateurs récupèrent leur mise et soient récompensés des innombrables heures de travail qu'ils effectuent sur le site. Et puis, espèrons -pas trop quand même - que proportionnellement à ce succès, le site se développe pour le bonheur des membres.
Tout produits dérivés tels que la boutique et l'arrivée de skins sous licence est un procédé commercial poussant à la consommation.

La modération effectuée par les membres constitue une belle économie pour Blablaland car, étant le jeune age de certains inscrits, elle pourrait être effectuée par des employés de la société. Mais aussi il faut être conscient que certains membres restent dans l'espoir de devenir un jour modérateurs et sans cette option, Blablaland perdrait une partie de son côté attractif et de ses recettes.
Wapity
Modo de la ChatBox

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif? Répondre en citant

-Poseidon- a écrit:

La valeur de blablaland actuelle vaut 1.600.000euros soit 100.000 de plus que chapatiz :O (jpbbl)
Je crois qu'il faut corriger : la société Niveau99 a un capital de 12 000 euros, le capital est l'addition de l'argent que possède l'entreprise et le prix des machines etc ... (dans ce cas serveur, logiciels etc)
Cyriil
Organisateur des quizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif? Répondre en citant

Ben évidemment qu'ils cherchent à se faire du fric, vu le temps qu'ils passent dessus.C'est leur moyen de faire du fric, j'vous rapelle que c'est leur job.
Tenebru

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:34 (2010)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif? Répondre en citant

Moi, je parlais plus dans le sens si blablaland, avant tout, c'est leur gagne-pain, mais ils en prennent trop? La hausse des audiotel de 3$ à 5$... Ont-ils perdu leur objectif : Faire de ce site un jeu/tchat et non une machine à cash...

Vive Bob l'Éponge Carré!
Kosmos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif? Répondre en citant

Les trois créateurs ne vivent que de Blablaland, donc il faut bien que nous payons pour eux...
Imaginez que les codes soient boycotté, Blablaland fermerait...
Eh oui, Blablaland vit grâce à nous (et surtout à notre argent ^^).

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif? Répondre en citant

En plus, quand on voit le résultat de la Société pour 2008, les cadres supérieurs gagnent plus que ça. Reste à voir comment résulteront les actions des années suivantes et si nos créateurs exploitent abusivement le filon.
Cyriil
Organisateur des quizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif? Répondre en citant

Tenebru a écrit:

Moi, je parlais plus dans le sens si blablaland, avant tout, c'est leur gagne-pain, mais ils en prennent trop? La hausse des audiotel de 3$ à 5$... Ont-ils perdu leur objectif : Faire de ce site un jeu/tchat et non une machine à cash...
"Perdu leur objectif" ? Perdu NOTRE objectif. J'pense que leur premier objectif était avant tout  de créer un jeu de chat qui leur permettrait de rapporter des sous. C'est NOUS qui croyons que l'objectif premier était de faire un truc cool,magique,lololxd. c'est NOUS qui voulions que ce soit un site merveilleux, qui n'cherche que notre bonheur. Sauf que faut bien ouvrir les yeux de temps en temps. Les sous, c'était ça leur objectif.
Kosmos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif? Répondre en citant

Mais la V1 (que j'ai pas connut), si j'ai bien compris, il n'y avais rien à acheté, donc ils pouvaient pas gagner d'argent...

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif? Répondre en citant

A la V1, bbl était fait pour du délire, début V2 c'était pour un peu de fric et du délire, et maintenant je pense que c'est vraiment que pour le fric, y'a des truc a achat de BBL partout, des partenariat dans tout les recoins, rarement des visites NORMAUX de créateur ( mais bizzarement souvent psyche pour proposer d'acheter ! ) 

GO go go !
Yvan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif? Répondre en citant

les créateurs le disent eux même : il n'ont jamais eu l'idée de créer blablaland. C'est venu d'un délire, d'un espèce de site ou il pouvaient tester des choses qu'il avait appris dans leurs études. C'est pas du tout pour le business je pense. Après la v2... skins à acheter, objets, smyley... enfin jusqu'à là ça va, c'est de l'argent virtuel qu'on gagne mais très lentement, et donc il y a eu les codes, avec de l'argent irl ! mais bon, faut bien que leurs efforts soit récompensé, puis tu peux profiter de bbl sans payer un rond Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Blablaland : Entièrement créé dans un but Lucratif?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.