Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Blablaland, pour vous...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PixaR
Membre officiel des Blilluminatis

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Blablaland, pour vous... Répondre en citant

( Oh cyriil ton avatar te ressemble tout à fait ! )

Blablaland c'est un bon passe-temps, un bon bouffe-temps aussi, vu qu'on y devient vite accro. Personnellement j'arrive à m'en détacher en période de cours, mais en vacances j'ai l'air d'une grosse no-life : (
Après, j'dois dire que bbl est un bon lieu de parole, d'échanges (même si ça se détériore) qui m'a fait rencontrer des gens fabuleux.
Dans un parfait accord
Rien que pour un instant.. »
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kosmos
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Blablaland, pour vous... Répondre en citant

Bah moi, c'est ma vie...
Je veux aps passer pour un gros geek, mais sans Blablaland, que ferions nous?
Je ne serais pas là à vous parler...
Blablaland 4ever

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Blablaland, pour vous... Répondre en citant

Ôtez-vous l'idée de la tête que passer beaucoup de temps sur Bbl ou sur son ordi c'est être geek..
Pour éviter le HS je pense juste que Blablaland est à l'origine plus un jeu qu'une interface de chat. C'est la communauté qui donne cette sensation, mais le but premier des créateurs était de faire un jeu.

*boom, headshot*
Cardou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: Blablaland, pour vous... Répondre en citant

Avant c'était un truc drole, amusant et en solidarité, depuis le début de la V2, c'est un regroupement de victime/hypocrite (ou les deux) recherchant une affection en devenant populaire et/ou modérateur, ou à la recherche d'amitié et de divertissement, et y'a ceux comme moi qui viennent juste pour faire chier  Smile

GO go go !
Visiter le site web du posteur
Yvan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: Blablaland, pour vous... Répondre en citant

Blablaland pour moi c'est un tchat de rencontres mais je trouve que beaucoup de gens se prennent la tête pour rien. Il y a aussi des gens qui ne sont pas eux même, je trouve que c'est dommage car on ne peut pas s'amuser autant qu'avec ceux qui montre leur vrai personnalité. Ou alors des gens qui veulent absolument se faire connaitre. Je ne comprend toujours pas aujourd'hui ce que cela apporte d'être connu sur un tchat de gamins. Personellement je suis un gamin, mais je ne compte pas rester sur bbl jusqu'à 20 ans. Bref, je raconte ma vie mais il fallait que je donne mon avis sur blablaland, j'ai fais ce dont j'avais à faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Blablaland, pour vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.