Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les BBL Awards
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Porte-parole

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

Ouais Vico pareil, je sais pas si il a remarqué qu'il a gagné d'ailleurs..

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
countdown-
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

Le bbl awards j'aime bien mais par exemple: cora qui a reçu deux grades ben je dirais que d'un côté c'est bien mais de l'autre c'est injuste car le grade l'intello du lot pouvais être déstiné a quelqu'un d'autre puisque elle a eu comme grade plus-tôt couple de l'année!
avarice
Modo de la ChatBox

Féminin Balance (23sep-22oct)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

Oui mais ils pouvaient pas savoir qu'elle avait gagner les deux grades.
Visiter le site web du posteur
Pixounaa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

Ouais Clinex t'a raison. Je me suis dit : Pourquoi on-t-il été choisi?
Bah dans ma tête sa me disait : Devine, nounoune, c'est à cause de leur pseudo, voyons!
Je ne les connais pas personnellement donc je ne peux dire s'ils l'ont mérité mais une partie du travail a été fait par le Pseudo, quoi?
Les autres qui ont été choisi, j'en connais quelques-uns, ( déjà vu ) mais je ne leur ai pas vraiment ''parlé''

Bravo à Eux quand même Smile
Qashin

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

Vicodin a écrit:
Moi je rigole juste quand je vois que GrayFox est regradé alors qu'il a quitté Bbl quoi.

Exactement,
GrayFox en pense la même chose t'inquiète, il en est conscient mais bon c'est peut-être pour le faire revenir sur Blabla' mais c'est mort pour de bon certains n'ont pas compris Rolling Eyes

Ouais sinon les grades sont mérités!
Linoa
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

Excel a écrit:

Bonjour,bonjour. ^^

Je trouve que tout le monde l'a mérité son grade,sauf maRy_MaRy,Elle est populaire juste parce qu'elle a LE skin unique. u_u
Je trouve ça bien dommage pour les autres qui se sont forts impliqués sur BBL mais bon....

Bah alors elle est populaire parce qu'elle a le skin unique (: et puis elle se fait harceler sans arrêt la pauvre. Dès qu'elle arrive dans une map il y en a toujours un pour venir lui parler. Si c'est pas de la popularité ça, c'est quoi ? :/

Edit Excel: Alors là,j'avoue,je l'ai vu il y a quelques jours,pauvre elle. x_x
Kaymbo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

Tout les Gardes sont mérités & Bravo à eux ; )
Wapity
Modo de la ChatBox

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

Mye vient d'annoncer qu'elle donnerait les résultats des grades encore vides et quelques textes/stats. Smile
Cyriil
Organisateur des quizz

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

Enfin, on va pouvoir savoir à qui revient ces grades manquants ! J'espère qu'ils reviendront à des gens qui le méritent. Dans l'ensemble je trouve que les résultats sont bien, même c'est pas ce que j'avais voté pour la plupart x)
Tenebru

Verseau (20jan-19fev)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

C'est vrai que c'est injuste que Cora ait eu 2 grades Sad

Si il y avait le grade "Blabla pas rapport", j'aurais sûrement mes chances ><

Viva Boba l'Épongea!!!!!

Vive Bob l'Éponge Carré!
Kosmos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

Moi je dit: MaRy_MaRy ne le mérite pas: c'est juste pck elle a la chauve-souris: sans elle, personne ne l'a connaitrais...

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

Evidemment qu'on la connaîtrait pas si elle avait pas la chauve-souris. Mais elle l'a, donc elle est connue et faut que vous l'assumiez (:

*boom, headshot*
Cardou

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

J'trouve que les résultat sont bons, enfin c'est un peu abusé pour ceux qui gagnent plusieurs grades (comme moi) on devrait garder le blabla qui a le plus de vote et le deuxième gagnant du grade restant serait élu directement, et que y ait un peu plus d'organisation la prochaine fois, car ils font leurs règles comme ils veulent du coup ça change tous les ans

GO go go !
Idylle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:27 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

Je suis d'accord avec Cardou.  Ce n'est pas logique qu'on leur ait laissé le choix. Il faut considérer la masse des votes.
Linoa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Les BBL Awards Répondre en citant

Exactement, Cardou a raison.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Les BBL Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.