Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[SKIN] N200
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
t-h-e-o--
Membre officiel des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: [SKIN] N200 Répondre en citant

Je ne sais même pas pourquoi j'ai usé 3200 bbl pour acheter ça, il est PRESQUE pareil que l'ancien. Mais bon, soyons positif! il a certains avantages très utiles.. Niark

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
countdown-
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: [SKIN] N200 Répondre en citant

bon,ben oui j'avoue se skin est gros et encombrant même si psyche a réduit sa taille de 10% 
Pixounaa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: [SKIN] N200 Répondre en citant

C'est un beau design. Je ne l'ai pas (faut pas oublier de le préciser, jsuis pas si méchante Wink )
Mais c'est trop cher je trouve. Le N300 sera quoi? 4900 Blabillons? (S'il y en a un bien sûr).
En tout cas, moi ce n'est pas que je suis jalouse de ceux qui l'ont, mais je le trouve énervant à la longue pour ceux qui s'amusent à pousser les blablas. Au début c'est amusant mais là...
Idylle
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:28 (2010)    Sujet du message: [SKIN] N200 Répondre en citant

Beaucoup de membres l'ont acheté car il est symbolique.
Mais faudrait-il acheter n'importe quoi simplement car il porte le N... et est en édition limité ?
Kaymbo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 04:29 (2010)    Sujet du message: [SKIN] N200 Répondre en citant

Ce skin est énervant (surtout quand ce sont les boulets qui le portent), malgré son design assez bien fait mais j' avoue qu'il est vachement encombrant quand tu as 5 N200 ba tu n' as pus de place dans la map (façon de parler)
Cyriil
Organisateur des quizz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: [SKIN] N200 Répondre en citant

Phrène a écrit:

Je pense que c'est encombrant cher et inutile..

Je t'aime Embarassed

Je t'aime aussi mari.
Sérieusement,  je le trouve bien fait, mais il va pas du tout avec l'ambiance de blablaland. enfin, vu que maintenant blabla est en train de partir dans un JEU de chat, ca va y aller de plus en plus avec les trucs de ce genre.  J'regrette tant notre adorable V1, avec que des skins gratuits, simples, beaux... *nostalgique*
Kosmos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: [SKIN] N200 Répondre en citant

ça aide ceux qui détestent les ToyZ XD

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: [SKIN] N200 Répondre en citant

Je trouve que c'est pas original du tout, un simple recyclage, on grossit le N'100, on lui mais deux ailes, on améliore un peu les pouvoirs, et hop, paye un skins collector ( que tout l'monde a) pour 6 € !! Ok les pouvoirs sont pas mal mais c'est pas du tout original, il aurait pu recrée tout un skins, surtout qu'on parle d'un magnifique desgin, mai c'est comme le N100, arrivé au 125 eme skins, le 125 eme skins est beaucoup mieux en design que le n"100!

Encore une fois déçu, dès pouvoirs pas mal, mais le skins bien moche.. on achète pu un skins pour sa beauté mais pour son utilité maintenant, autant vendre les pouvoirs séparément sa rapporterait plus.

GO go go !
Visiter le site web du posteur
Ihannah
Modo de la section Blabla

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: [SKIN] N200 Répondre en citant

Yo,
J'le trouve grave moche et vraiment trop gros avec des pouvoirs peu intéressants (hormis le jetpack) ! Franchement j'ai peur pour le N300... Vont-ils continuer d'augmenter la taille en même temps que les centaines ? Shocked
PITIE NON !!! Sinon au N500 on tiendras plus à 3 dans une map !

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: [SKIN] N200 Répondre en citant

Ihannah a écrit:

Yo,
J'le trouve grave moche et vraiment trop gros avec des pouvoirs peu intéressants (hormis le jetpack) ! Franchement j'ai peur pour le N300... Vont-ils continuer d'augmenter la taille en même temps que les centaines ? Shocked
PITIE NON !!! Sinon au N500 on tiendras plus à 3 dans une map !

lol je pense pas, mais franchement, juste un pouvoir en plus, une danse pas mal et le fait de voler plus haut que le N°100, pfffff...
Les solid tech sont là pour nous rappeler que Blablaland est là depuis longtemps, à raison d'une moyenne de 4 skins toutes les 2 semaines...

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: [SKIN] N200 Répondre en citant

Je trouve que c'est un skin plutôt réussi finalement dans l'ensemble, à condition de bien s'en servir. Je comprends qu'il y ait vraiment de quoi péter un câble quand on se fait pousser toutes les 30 secondes, mais ce n'est qu'un effet de mode sur le coup, bientôt presque plus personne ne le portera. Et puis si on s'en sert seulement pour sa vitesse, tout va bien mais c'est vrai qu'on peut être tenté de dégager quelques blablas sur son passage pour le plaisir  Embarassed

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:27 (2010)    Sujet du message: [SKIN] N200 Répondre en citant

il est super cher, tout le monde l'a et ont voit que sa, c'est enervant par moment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: [SKIN] N200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.