Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La violence.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosmos
Non-membre des Blilluminatis

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

Nous, des enfants innocents, oui, mais les adultes cons, non.
Et même des enfants de notre âge utilise la violence, mais comme je l'ai dit, c'est inévitable...

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Poseidon-
Non-membre des Blilluminatis

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

Cardou a écrit:

La violence c'est devenu banal, comme le sexe. Sa choque presque plus personne quand on voit sa à la télé, mais dans la réalité c'est tout autre chose.[...]

Lorsqu'on voit deux personne se taper dans la rue on passe son chemin, presque tout le monde s'en fiche que les gens se battent ou discute de sexe...

Linoa a écrit:

Idylle a écrit:

Ceux qui font preuve de violence sont de plus en plus jeunes. C'est un véritable problème de société. 

En même temps maintenant, tout se fait plus jeune.. Quand on voit les gosses en 6ème (10/11 ans) avec un putain de portable dans la main, ou encore avec une clope au bec, c'est très inquiétant...

Je déteste la violence et je crois qu'argumenter là-dessus ne servirait à rien, tout le monde peut voir les raisons.
Tour se fait de plus en plus tot, même le sexe...
Mon opinion c'est que la violence est omniprésente partout, je m'amuse beaucoup a des jeux violent et -18 mais ce n'est pas pour cela qu'apres j'ai envie e taper les gens,frapper ne sert a rienet je considere que se défendre (comme planter un stylo violemment sur la jambe pour la faire saigner et que la personne ne puisse plus te courrir apres) ce n'est pas pareil
SowkK
Modo de la section Blabla

Masculin
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

Il n'y a qu'à voir dans les collèges et lycées, la violence est devenu un vrai phénomène de mode.
C'est maintenant presque banal de voir deux ahuris se frapper dessus et tous les autres autour en train de les acclamer pour qu'ils continuent. Ce n'est pas la faute des Jeux Vidéos etc ... C'est une sorte de jeu pour les grosses brutes sans cervelle et puis après, les plus jeunes prennent l'exemple et deviennent à leur tour comme ça !
Mais de toutes manières, qu'elle soit verbale ou physique la violence est une chose inacceptable. Je ne dis pas que se défendre est interdit mais vous risquez d'avoir les mêmes problèmes que votre agresseur si ça tourne mal. Sur ce, Peace & Love.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: La violence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.