Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La violence.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir.    

De nos jours,la violence est de plus en plus " populaire " si je peux dir.    
Ont la voie dans les films,dans les jeux vidéos,sur internet et entre les gens.    
Bref on la voie partout.    

Mon opinion.    

Moi,personnelement la violance j'suis contre,mais en quelque sorte je suis pour.    
Je vous explique.    
Coté jeux vidéos et tout l'reste dans ce genre je suis contre car ça incite les jeunes à la violence.    
Coté entre deux personne je suis pour d'une manière et contre de l'autre.    
Quand quelqu'un de rentre dans l'mur ou dans une case à l'école,te laisse pas faire,riposte frappe au bon endroit,mais bordel t'laisse pas faire!    
Donc pour ce coté de j'suis pour.    

Quand deux parents se battent ou quand c'est leur enfant qu'ils battent je suis totalement contre car l'enfant est tout petit et sans déffence contre ses parents.    
Puis c'est totalement idiot de battre sa femme ou son mari,car oui dans certains cas se sont les maris qui sont battus.    

Donnez-moi votre opinion.    

Kasumi.    

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenebru
Non-membre des Blilluminatis

Verseau (20jan-19fev)
Profil BBL: URL
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 03:51 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

Hellow

Je savais pas que c'était les maris qui se faisaient le plus battre... Tu m'en apprends, dis donc! Razz

De mon côté, je suis contre la violence tout court.

Que ce soit pour la violence verbale ou physique, dans les jeux vidéos ou sur la cour d'école, je suis contre.

Je me sers de Gandhi ou Martin Luther King : Ces hommes qui ont battu la violence par la non-violence.

Voilà mon avis Smile

Vive Bob l'Éponge Carré!
Visiter le site web du posteur
t-h-e-o--

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

Je connais ça.. j'ai vu de mes propres yeux une bagarre entre 2 personnes qui se frappait à coup de béquilles qu'ils avait pris à un de leurs amis... J'aime pas ça la violence. Surtout quand mon frère l'exerce sur moi.. Mais bon, ce n'est pas si méchant que les adultes.

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

Moi je vois mes parents de mes propres yeux s'tabasser.

<<.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

La violence ben moi je dis que le monde ne pourra jamais la contourné 
Kasumi

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

countdown- a écrit:
La violence ben moi je dis que le monde ne pourra jamais la contourné 

Tu as bien raison.C'est dommage que personne ne puisse échaper à la violence. Sad

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

Ceux qui font preuve de violence sont de plus en plus jeunes. C'est un véritable problème de société. 
Kasumi

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

Idylle a écrit:
Ceux qui font preuve de violence sont de plus en plus jeunes. C'est un véritable problème de société. 

Tu as bien raison Idylle,c'est vraiment dommage.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:32 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

La violence tout comme les insultes ne servent à rien.
Linoa

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:42 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

Idylle a écrit:

En même temps maintenant, tout se fait plus jeune.. Quand on voit les gosses en 6ème (10/11 ans) avec un putain de portable dans la main, ou encore avec une clope au bec, c'est très inquiétant...

Je déteste la violence et je crois qu'argumenter là-dessus ne servirait à rien, tout le monde peut voir les raisons.
Kosmos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

La violence, c'est comme tout: il faut l'utiliser, mais modérément.
C'est inévitable.
Tout les français ont au moins taper une fois quelqu'un, en particulier petit(e) frère/sœur.

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

Y'a aussi une différence entre un frère et une soeur qui se tappent parce que au fond on s'aime et une personne qui déteste quelqu'un et qui le bat a mort .
Kosmos

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

oui, mais ça peut engendrer du sadisme...

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

La violence c'est devenu banal, comme le sexe. Sa choque presque plus personne quand on voit sa à la télé, mais dans la réalité c'est tout autre chose, personnellement je trouve que c'est pas une solution la violence, en tout cas pas en premier recours, mais en dernier recours plutot.

GO go go !
Kasumi

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 02:37 (2010)    Sujet du message: La violence. Répondre en citant

Cardou a écrit:
La violence c'est devenu banal, comme le sexe. Sa choque presque plus personne quand on voit sa à la télé, mais dans la réalité c'est tout autre chose, personnellement je trouve que c'est pas une solution la violence, en tout cas pas en premier recours, mais en dernier recours plutot.

Je l'uttilise en dernier recours aussi.
>.<

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: La violence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.