Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ SKIN ] Totally Spies
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clinex
Membre officiel des Blilluminatis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Profil BBL: URL

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

C'est vrai, le tchat deviens plus un jeu :/
Ça détruit un peu tout.
Autant avoir des skins qui sortent tout les deux mois mais qui soient plaisant !

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwite
Modo de la section Blabla

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

C'est sûr que les pouvoirs, c'est super (et encore, faut acheter le skin + le porter) mais à côté de ça BBL a sa propre pub sur plusieurs sites du genre Skyrock, alors quand tu vois "Viens tchatter avec les Totally Spies!" c'est pas vraiment le truc qui donne envie de venir personnellement, sauf si à la base t'aimes les Totally Spies quoi... Rolling Eyes

Par contre, j'aurais bien voulu des skins Dora moi. Embarassed
Excel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

Pour ma part, j'adore les Totally Spies,Ma préférée est Alex, qui tombe sans cesse, cause de son ''jet pack''
Porte-parole

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

Oui, mais Blabland a créé les Totally Spies, enfin les skins, dans le but de n'pas être à la traîne par rapport à Chapatiz qui sortait les Martin Mystère.
Modo de la ChatBox

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

Peut-être pas aussi... Mais bon. Je pense que beaucoup demandaient des skins sous licence et ils voulaient satisfaire tout l'monde donc... ^^ On peut pas tout avoir non plus hein :p
Visiter le site web du posteur
Tenebru
Non-membre des Blilluminatis

Verseau (20jan-19fev)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 05:25 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

C'est vrai qu'au fond, ils ont fait ça pour nous Smile

Et puis c'est pas un scandale, une sorte de skins sous license...

... Je me demande vraiment s'ils vont sortir un skin bob l'éponge... avec une map "Krusty Krab's"!

Vive Bob l'Éponge Carré!
Pixounaa

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

Bon et bien moi je n'aime pas du tout les skins Totally Spies...
Figurez-vous qu'avant, je les aimais bien!
Je vais vous raconter mon histoire...:

L'autre jour, lorsque les skins sont sortis, j'ai appris par mon amie qu'on pouvait en avoir 1 gratuit...lui de ville. Mais je ne savais pas qu'on pouvait aussi l'acheter! Donc j'ai été sur le skin Totally, le gratuit et j'ai cliquer sur le premier lien apparant, sans le lire! Surprise, 1250 bbl de moi! Au début je croyais que je m'était faite arnaquée mais non...c'est le skin DE VILLE que j'ai acheter! Jetait presque rendue a 2000 bbl et voila tout perdu...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Kasumi
Membre officiel des Blilluminatis

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:34 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

Moi je les trouve bien les espionnes mais avoir ces skins la,ce n'était pas vraiment nécessaire.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

Les payants sont très utiles, surtout pour attraper les cadeaux XD
Okay

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

Je trouve sa pitoyable, c'était le seul truc que je voulais éviter, la on voit vraiment que BBL copie Chapatiz, ok c'est bien ils ont un arrangement avec les totally spies, toute les petites miss de 9 ans qui viennent de ma-bimbo (partenaire de bbl) seronts ravis, sauf que le skins offert est bidon, aucun pouvoir, faut encore payer pour un truc potable, c'est un truc fait à la va vite, juste pour GG du fric, c'est copié de chapatiz, comme le début des jeux sur bbl ( qui était un minimum origianal et différent) la c'est la MEME license, avec la MEME entreprise, je trouve sa déçevant de bbl en esperant que sa se reproduise pas qu'on finisse pas comme sur chapa, avec des skins spécial Brad pitt, etc..

GO go go !
Yvan

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

Ces skins on fait presque comme tous les skins : à leur jour de sortie tout le monde l'achète et le porte et deux jours après, il ne reste que peu de monde avec ce skin comme si il ne c'était rien passé !
Kosmos

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

Mais bon, les créas ont besoin d'argent (je sais ça a été dit avant):
Skin Tottalu spies= publicité.
Solde= 2 ou 3 fois plus d'appel ou de sms envoyé,  soit 2 ou 3 fois plus d'argent rentrés dans leurs poches, et pour eux, changer le nombre de bbl donné, ça leurs changent rien...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

Phrène a écrit:
J'ai acheté Jerry et Sam  Rolling Eyes

La même pour moi : $

Je trouve pas ce coup de marketing intéressant pour nous "les vieux" x'). Mais les plus jeunes on adoré ce coup de pub. Après chacun son avis : )
SowkK

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

Je les trouve plutôt réussis moi, leurs pouvoirs sont intéressant et inédits.
Je pense que ça sera pour un certain temps la seule série de skins sous licence car ça a été vraiment un truc compliqué pour eux.

PS: j'en ai pas acheté un seul 8)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:33 (2010)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies Répondre en citant

moi je suis pas fan des totali spies donc j'aime pas trop ces skin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: [ SKIN ] Totally Spies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.