Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les fansites qui se ressemblent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phrène
Chef Blilluminati

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Profil BBL: URL
Morceau preferé (Lien): URL

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

Ne trouvez vous pas que les fansites se ressemblent tous ?
Graphisme/Journal/blog perso..

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenebru
Non-membre des Blilluminatis

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

Bof... D'habitude, je vais pas sur les fansites...

Alors... aucune ressemblance à mon goût Laughing

Vive Bob l'Éponge Carré!
Visiter le site web du posteur
Sink
Modo de la ChatBox

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

Heum PARFAITEMENT d'accord. Ce qui m'énerve le plus c'est les 187382979876 sites pour immiter ceux qui sont déjààààà dans les fansites. Il est déjà dans les fansites, alors ça donne strictement rien d'en créer 187382979876 qui ne se DÉMARQUENT PAAAAS. Et en plus la moitié de ces sites débiles ont l'air d'être écrits par des enfants de 8 ans. Non sans dec en maternelle j'faisais moins de fautes là. -_-
 Bon sorry j'avais besoin d'péter un câble Embarassed
Xenno
Homme de pouvoir

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

Hum, il y aura toujours du plagiat, toujours. Et ça, faut les laisser faire. Vous vous souvenez du journal ressemblant à celui d'hestia ? Toute la pagaille ? Personnellement, tant mieux pour celui qui l'a copié, mais nous savons déjà qu'il n'est pas le propre créateur de son idée. Ce que j'essaie de dire, oui, il y en a qui se ressemblent, mais nous n'avons pas à faire une crise pour autant ^^
Sink
Modo de la ChatBox

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

Certes, mais ça reste vraiment très chiant pour les créateurs/imaginateurs (okioki ça s'dit pas mais osef) de ces idées! u.u
Wapity
Modo de la ChatBox

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 02:55 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

Bonsoir !

Ils se ressemblent tous, à peine as-tu une idée qu'un FanSite basé sur les mêmes principes ouvre un topic.

Pour mon expérience personnelle, je m'étais (et je le suis toujours) engagé dans un FanSite sur l'ArtClub et malheureusement l'idée a fusé de partout, on en compte minimum 3 en une semaine tout au plus.
C'est très embêtant je dois l'avouer.

Après, je pense que nous ne pouvons pas tellement avoir une idée à part.
Les Blablateurs font tellement une fixette sur un FanSite que leurs esprits se limitent à se chemin déjà tout tracer.

Ensuite, via les moyens de réalisation des FanSites : tous les mêmes :
-Passé un temps, c'était franceserver (je pense notamment à Hitoshi, Toshiro ... qui ont sorti un tas de sites en peu de temps);
-Il y a un mois à peine, c'était overblog;
-Est-ce que, maintenant, les forums font faire leur grand retour ?

Shocked

Clinex
Membre officiel des Blilluminatis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

Les Fansites sont souvent basé sur une recherche d'infos.
Mais le Journal de Hestia resteras en tête.
Perso', je travail dans un Fansite d'un ami (100% Blabla), et si je fais ça c'est pour lui faire plaisir.
Il a un age inférieur, et je dois donc relire ses articles à chaque fois, et je passe pas mal de fautes.
Ensuite, il y a des Fansites officiel qui n'ont pas leurs places, qui sont justes favorisés par leurs créateur(s).
Sous-chef des Blilluminatis

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

J'suis sur qu'on est la seule organisation secrete de Blablaland. Héhé
Vicodin
Modo de la ChatBox

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

Et ça serait la classe qu'on reste la seule \o\

*boom, headshot*
Wapity
Modo de la ChatBox

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

Si une seule organisation secrète est découverte ne dehors de la nôtre, on sort l'artillerie lourde.

Pour te répondre Clinex, peut-être y a-t-il des FanSites qui pour toi ne sont là que pour leurs créateurs. Cependant, il y a vraiment des FanSites cultes et réfléchis Smile
Excel
Modo de la section Blabla

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:45 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

Je trouve que tous les blogs se ressemblent,mais les fansites (du genre blablaclan,secret story,blilluminatis,etc...)Sont très ''cool'',bien qu'il y en a qui sont un peu foireux,d'autres (comme ce site,secret story,blablawikipédia) sont tr;es utile ou ''cool''
Modo de la ChatBox

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

Autre concept qui sooooule : Les communauté d'artistes de machin chose truc. -___- Y'en a sortit genre 8 en 3 semaines... au pire, TU FAIS AUTRE CHOSEEEEE OKIOKI??? -_-' Nan mé oh.
Tenebru
Non-membre des Blilluminatis

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

'farpaitement, Sink!

Tout à fait d'accord avec toi!

Vive Bob l'Éponge Carré!
Ihannah

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

J'pense que copiés ou pas les fansites les plus connus conserveront leur popularité. Une copie de ceux-ci serait plus pitoyable qu'autre chose. Les gens repèreraient immédiatement le plagiat et se réfèreraient à l'original .
Autant tant qu'à faire créer un vrai truc innovant et original ! Encore faut-il avoir des  idées bien sûr...  Confused

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent Répondre en citant

Faut dire que ça reste quand même compliqué de trouver une idée qui se démarque du reste.
Il faut vraiment avoir le déclic sur le coup et pas lâcher l'idée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Les fansites qui se ressemblent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisation secrete blablaland. Index du Forum -> Partie publique ; -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phrène.